Bonjour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Domino le Sam 28 Jan 2012, 23:29

Orca.... Elle est près de toi ! certes tu ne peux la toucher la câliner, mais elle est et restera dans ton coeur.

Je n'aime pas ton dernier paragraphe, cela s'appelle de l'auto-flagélation Orca, je connai que trop bien ce sentiment.
Arrête de faire ça, cela ne sert à rien, et a des conséquences sur ton moral, celui de tes proches c'est de l'auto-destruction, ce n'est pas justifié.

Je vais te dire ce qui m'a fait relativiser, et transformer mes pleurs en vraie peine.

J'étais au boulot, je venais de perdre Jessie, un ami est arrivé. Il la connaissait.

Alors forcément je lui ai parlé d'elle, de ses derniers moments, du fait que je n'arrivais pas à me consoler, que c'était pas juste que j'aurai aimé la garder encore .......
tout ce que tu es en train d'écrire Orca je lui ai dit.

Il a écouté ma peine et m'a laissé parlé.

Quand j'ai eu fini, il m'a dit "Tu sais Domi, 17 ans c'est une sacrée tranche de vie, il est normal que tu ai mal, alors n'ai pas honte de ta peine, le temps fera le reste."

Il s'est levé, et est reparti les larmes aux yeux. Et là je me suis soudainement rappelé que je parlais à un homme qui 2 ans apparemment avait perdu son fils de 22 ans dans un accident de voiture.

Depuis ce jour, j'ai arrêté tous ces sentiments qui sont nocifs. Alors certes, je ne peux tjs pas parler de Jess sans en avoir les larmes aux yeux, mais ma peine est plus saine.

Réfléchis à ce que je viens de t'écrire Orca.

Je t'embrasse très fort

Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par orca le Mar 31 Jan 2012, 08:40

Bonjour
Merci Domino . Oui il est vrai que perdre un enfant c est horrible j ai perdu mon bébé Ludivine à la naissance et malgré qu elle aurait à ce jour 34 ans !Il n y a pas un jour sans que je ne pense à ma fille .certes perdre un enfant à la naissance est moins douloureux que de le perdre après avoir vécu plusieurs années avec lui .Mais pour moi qu elle soit décédée à la naissance ou après elle reste mon bébé et la douleur est la même.
Merci ton message m a fait beaucoup de bien !
Tu sais je ne me souviens même plus de mon dernier paragraphe ou tu me dis que tu n aimes pas !C est vrai qu en ce moment j ai la tête ailleurs ,je sais que le temps fera son travail il l a fait pour la maman d Orca ,Mandy que j ai perdu il y aura 4 ans en Septembre.Mais en attendant la douleur est là
Merci encore
Je t embrasse très fort
et je suis désolée pour ton ami qui a perdu son fils même si je ne le connais aps on ne peut aps rester insensible aux personnes qui ont perdu un enfant

Oui je viens de relire mon dernier message et je vois de quoi tu parle pour le dernier paragraphe et sur le fait que je pense que je n ai pas le droit de rire ,d être heureuse .Tu sais ej le sais que je m autodétruis en agissant de la sorte je me dis que je ne dois pas faire ça mais c est plus fort que moi j essai pourtant .il n y a que le temps qui m aidera
Bisous

orca
Futur chien
Futur chien

Message par Domino le Mar 31 Jan 2012, 22:12

Ouf te revoilà Smile j'ai eu peur en me relisant d'avoir été un peu trop dure avec toi, merci d'être là.
"Tu sais je ne me souviens même plus de mon dernier paragraphe" <-- normal Orca l'écriture est un exutoire, tu décris t'es maux avec des mots ; et les pensées sont "jetées" telles quelles.
Si c'était retenu, pensé, cela ne serai pas un exutoire.
Je ne te connais pas, mais il est possible que tu soit comme moi, à savoir tomber bien bas, pour bien remonter.
Si tel est le cas, je te comprend.
Je veux juste que tu garde dans un petit coin de ta tête, qu'il y aura des jours meilleurs pour toi.
Je t'envois un MP

bizzz

Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin

Message par orca le Mer 01 Fév 2012, 18:45

Coucou ,
Non ne t inquiètes pas tu n as été trop dure!
Oui je suis tombée bien bas ,et encore ce matin j avais les larmes aux yeux en disant à mon mari que ça allait faire 1 moi demain que mon bébé est partie Crying or Very sad
Je te remercie de tout ce que tu fais .J espère que le temps fera son oeuvre car il y a des moments ou je n en peux plus de souffrir et de penser tout le temps à Orca en me disant elle va revenir alors que je sais très bien que cela n est pas vrai
Merci pr le MP
Bises

orca
Futur chien
Futur chien

Message par Domino le Sam 31 Mar 2012, 22:22

Coucou orca
Je t'ai envoyé un MP il y a quelques temps déjà l'as tu eu ?

Je pense souvent à toi, j'espère que le temps fait son oeuvre et que ta souffrance s'apaise

Bizz

Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut