Boxer possédée !! 0_o

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chien heureux Re: Boxer possédée !! 0_o

Message par so0so026 le Lun 13 Juin 2011, 02:07

Bon jai eter voir mais jai rien trouver pourles video Sad

so0so026
Chiot
Chiot

Féminin
Emploi: etudiante
Loisirs: 4roue
Animaux: 2 boxer noir agée de 1 ans et demi

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
20/20  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Message par annie47 le Lun 13 Juin 2011, 09:42

Kikou

Demain ou après demain j'ai un copain qui vient pour me montrer deux/trois trucs, je vais lui demander qu'il t’explique,

mais dis moi, tu mets tes photos où ? sur le web ou un autre album, il aura besoin de savoir, pour pouvoir t'expliquer

en attendant comment vont les "gamins" ? toujours foufous

ah oui, j'ai aussi demander à Xavier qu'il explique, ça manque !

on va bien y arriver non d'une pipe en bois de chêne

à bientôt, dors bien, bisous fleuris , même s'il pleut

annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Emploi: Fini, mais une patte en fer
Loisirs: bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux: Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans

Message par annie47 le Mar 14 Juin 2011, 01:22

Isabelle t'a envoyé un MP pour t'expliquer, tu dois avoir le lien, tu vas dans ta boite MP , tu cliques sur l’icône à gauche
j'espère que tu pourras comprendre ses explications!
@+ , bisous bisous,

annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par so0so026 le Mar 14 Juin 2011, 02:27

oui et j'Essaye de la mettre la.. Razz

so0so026
Chiot
Chiot

Féminin

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par so0so026 le Mar 14 Juin 2011, 02:31

bon jfait un test XD ( mettez la pire que sa...elle saute sur le 4roue en essayant de mordre.)

[url][/url]

so0so026
Chiot
Chiot

Féminin

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par isabelle67118 le Mer 15 Juin 2011, 06:22

je te rassure, mes malinois surtout Cannelle de 5 ans fin de l'année, me faisait la même chose , mais à la longue elle s'ait arrêter toute seule, quand je me promène dans les champs elle est occupée, avec son fils Ptilou, ils se défoulent à courrir, elle me ramène des cailloux, ou une branche pour que je la lance, un vélo passe, aucun ne fait attention, mais dans notre cour, si une mob passe, c'est les aboiements, tous les 2, ils ont horreur du bruit de ces machines.

Moi ce que je te conseille, évite de faire brum brum avec l'engin, pour ne pas l'exiter, et au début si tu te promènes toujours en laisse, donne un bon coup de laisse en arrière et tu cris NON ou STOP, pour ce qui est de mordre dans le cou, c'est normal, chez moi entre mère et fils, ils le font pour jouer, et non pour ce faire mal, mes 2 sont très très joueur, même qu'ils se grognent entre eux pour jouer en même temps, c'est impressionnant au début, mais c'est rien.

J'espère t'avoir pu t'aider, sinon, passe par un comportementaliste, ou un éducateur, comme on te l'a conseillé plus haut

à toi et gros câlins à tes loulous

Isa et ses z'amours

isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Emploi: Employée de bureau
Loisirs: nature
Animaux: LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par annie47 le Mer 15 Juin 2011, 08:59

Kikou,

j'ai revu la vidéo, je crois qu'Isabelle à raison, ils n'aime pas ce bruit,comme beaucoup de chiens

là on avait un peu l'impression que ça vous amusez, un stop mais dit suur le mauvais ton, "le coup de sonnette" tu tires brusquement sur la laisse d'un coup sec, avec NON dit de façon très sévère et impérative,

pour les ballades tu pourras petit a petit allonger la laisse, pour la mettre à la longe,
en laisse promène là un maximum autour des vélos motos etc...si elle aboie : coup de sonnette et NON!!!

pour l'empécher d'aboyer tu peux prendre un collier anti aboiement à base de citronnelle, évite le collier électrique, il faut avoir l'habitude et certains peuvent étre dangereux !

pour ton ti mec, il y a un truc pour l’empêcher de creuser, tu mets un de ses excrément dans le trou et tu recouvres de terre, en principe ça marche

si tu a peur qu'ils s'égorgent , prends un collier à pointes et mets le retourné, pointes vers l'extérieur, et puis laisse les faire, ils sont de même gabarit, il vont peut etre se battre, mais la hiérarchie va finir par s'établir , mais je pense aussi qu'ils jouent, ne t'affole pas pour ça,

par contre s'il mord quelqu'un , punition tres sévère, tu peux te servir d'un journal roulé et lui en mettre un coup sur le derrière, (je vais encore me faire incendier)ça ne fait pas mal, ça fait du bruit et ça le surprend!! puis puni, et tu lui fait "la gueule" tu l'ignores, ils détestent,

ne te laisse pas attendrir, et continue à nous donnez des nouvelles
Pleins de bisous,

annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par so0so026 le Jeu 16 Juin 2011, 00:05

pour les jeux je sais qu'ils jouent ensemble sa commence comme ça et mon gros loup fini le coup plein de morsure au sang... elle joue trop traitre avec lui et sa dure depuis qu'on l'a... c'est a dire depuis juillet 2010...:/ jai rapeller mon veto et ils ma enfin donner un nom et un numero de telephone d'un comportementaliste qui reste a 1heure de cher moi Very Happy. alors aussitot que j'ai une chance je vais lapeller jespere juste qu'il est pas trop cherant... :/ et pour la video jtien juste a préciser que non sa nous amuse pas du tout... et j'ai rien fait car je voulais montrer ce qu'elle fesait...c'est pour sa aussitot la video terminer elle a essayer de mordre le pneus alors je l'ai chicaner et enfermer 30 min et si c'est seulement le son du 4roue qu'elle n'aime pas pourquoi elle s'attaque aussi au velo ??? j'ai penser au mouvement que sa fesais mais jai prit un pneus de velo et je lai fait rouler devant elle ...elle en a meme pas faite de cas... :/

ah et aussi mon gros loup passe son temp a essayer de la monter mais...il n'y arrive jamais hahaha
aussitot qu'il ''bande'' sa soeur s'assis pis lui le gros cochon continue pareille dans le vide et vien partout -_-

mais encore il a commencer ça depuis avril... environ...ben aussitot qu'il a commencer a lever la patte pour pisser finalement Razz

depuis quelque jours...mon copain et moi allons dans le champ a coté prendre une ptite marche avec nos 2 bebe hahaa les 2 ensemble lousse et ils nous suivent les 2 de temp en temp molly cherche encore a pogner son frere mais on la rapelle a lordre et elle le laisse aller... et continue de marcher sa s'en vien de mieu en mieu pour ste coté la. Et j'ai aussi remarquer que depuis que je la chicane un peu plus souvent..j'ai remarquer qu'elle m'écoutais pomal plus qu'avant. !! Very Happy

aussitot que jaurais parler au comportementaliste jvais venir vous donner des nouvelles Razz

so0so026
Chiot
Chiot

Féminin

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par annie47 le Jeu 16 Juin 2011, 07:23

Ok,
j'espère aussi que tu pourras arranger ça, mais on dirais que ça va mieux quand même,

je souhaite que le comportementaliste soit dans tes moyens , une heure peut tout arranger,

Par contre, tes chiens sont entiers!!!et l'inceste : ils ne connaisse pas ! leurs réactions est tout ce qu'il y a de plus normal, il faudrait les stérilisés,
sans quoi tu vas pouponner, avec un frère une une soeur, ça fait ressortir les tares, que tout chien possède, mais camouflé par le gène sain et dominant, tu risques des bébés à problèmes de santé!

il grandit le ti garçon, c'est un ado maintenant lol , il lève la patte !!!!!
c'est pour ça, ta louloute va aussi avoir envie, et c'est deux fois par an !

voila, bon courage, je suis contente car on dirait que ça s'améliore, à
bientôt du bout du monde

annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Message par isabelle67118 le Jeu 16 Juin 2011, 07:47

coucou

je suis tout à fait d'accord avec Annie, il faut les stériliser tous les 2, moi je l'ais fait avec Cannelle et son fils, pourtant, ils se grimpent mutuellement tous les 2, pas souvent lol! heureusement, mais je risque rien, je pense, c'est pour jouer, et ils s'aiment à fond, toujours sa maman Cannelle qui lui lèche les babinnes, oreillles et son arrière trein et vis versa, je les laisse tranquille, si ça leur aide pour se nettoyer entre eux. Bizarre, mais que veux-tu!!!

bisous et gros câlins à tes loulous

Isa et ses z'amours

isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par Isa Gwada le Sam 18 Juin 2011, 15:06

Coucou,
je suis reviendue,
je tente de donner quelques pistes à Sooso, mais wouaïe y a du boulot avec la louloute.
Chose sûre : avec un frère et une soeur il faut stériliser.
Pour ce qui est du fait que les chiens se "montent" entre eux même stérilisés ou qu'une femelle monte un mâle, ce n'est pas dans ces cas là un témoignage "sexuel" au sens où nous humains l'entendons, il s'agit juste d'une expression de dominance extrême. Il ne faut pas oublier que dans la meute à l'origine (donc parlons : loup) ou à l'état sauvage chez les autres canidés, le privilège de la reproduction revient uniquement au mâle chef de meute et à la femelle alpha. Les autres membres mâles de la meute n'ont pas de sexualité.
Pour ce qui est des jeux de morsures au cou, avec grognement etc, cela fait partie effectivement des jeux de "hiérarchisation" mais à partir du moment où il y a sang et piercing... il y a un problème de trouble du comportement. Cela peut être un problème dit d'inhibition de la morsure, c'est à dire que la chienne n'a pas appris à contrôler la pression de sa mâchoire au cours des jeux avec les autres chiots de la portée, ou qu'elle n'a pas été régulée par la mère... Toujours la même question : à quel âge cette louloute a été séparée de sa maman.
Ensuite te dire que maintenant à 18 mois c'est à toi d'intervenir et d'exercer une intervention correctrice... pas évident. Vu tout ce que tu décris la miss pourrait se retourner sur toi. A la travailler à la laisse avec un collier semi étrangleur dès qu'elle s'exite un peu dans les jeux... Il est impossible dans un tel cas de conseiller sans voir.
Je pense que l'heure de comportementaliste est indispensable. En attendant comme je te l'ai dit en MP, tu dois reprendre ta place de chez de meute de façon très sérieuse.
Par l'apprentissage et la demande ensuite plusieurs fois par jour d'ordres simples comme "assis" et "couché" ou "au panier" tu rappelleras sans difficulté que c'est toi le chef.
Je vais voir ton nouveau MP.
Courage ça va aller

Isa Gwada
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09

Message par so0so026 le Sam 18 Juin 2011, 20:47

Petite parentese. : ma louve est operer deja je lai eu comme sa ya que son frere qui ne l'ai pas et mon copain pour le moment ne veux rien savoir de le castrer ( mais sa va venir a force de le tanner avec sa hihi )

Assis coucher reste a linterieur aucum probleme mais dehors ya juste mon gros loup qui ecoute et encore pas forcement tout les jour
Avant hier jai ete prendre une marche avec ma ptite redbull
Dans le bois. Mais jai echapper sa laisse du coup elle estpartie a belle course mais toujours pas trop loin de moi. Comme elle revenais pas a coter de moi quand je lapellais jai decide de continuer mon chemin rendu au belvedaire elle sentais et courais partout javais apporter de leau et un bol jlui en ai mit dedans et jai reste a coter du bol comme elle avait vraiment soif elle a plier sur son orgeuil si jpeux dire et est venu boir jai pu lattacher avec la longe ensuite elle est. Rester avec moi jai alors decider daller a la riviere comme elle avait beaucoup chaud jlai faite nager 2-3 fois puis on est repartie elle ma meme trouver un petit bebe salamandre maculer a yache bleu sous une roche ( jprecise elle na pas essayer de lattraper ni rien elle na que pointer la roche Smile pareille comme son frere haha ) on a croiser un homme en 4roue jai prit peur du coup mais elle en a meme pas fait de cas :O jai rester bete haha elle a passer a coter du 4 roue cest tout elle a meme pas arreter elle a continuer son chemin Smile jetais tres contente cest pour sa que quan je lai rattacher je lai pa chicaner.

Et je crois qu'elle est partie a 7 semaine mais pas certaine.

so0so026
Chiot
Chiot

Féminin

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par isabelle67118 le Dim 19 Juin 2011, 20:01

Isa bisous à toi et à vous tous, qand je serais hospitaliser je prendrais mon portable pour être avec vous je peux plus rien dire pour l'instant ma tente

isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut