NanaPUG en video
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: NanaPUG en video
Et ben dis donc... quelle liste, j'ai du boulo avec mes louloutes lol

Isa Gwada- Star des chiens

-

Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
perso je l'ai appris avec un couloir, tu met une planche et tu te sers d'un mur.
Oui il y en a et encore je dois en oublier . A sa il y en a du b oulot c'est sur mais elle apprend tres vite, tu vois notre dernier tours et la fouille se qui devais etre une difficulté pour elle puisque le fais d'etre en contact et ne pas etre dans son champ de vision la perturbe, mais je n'ai mis que 4 séance avant que sa soit ok , ben du coup contente mais deçu puisque je suis en manque d'inspi lol
Ben deja les carlins en obr y en a peu, se qui as pour la plupart c'est moins qui l'ai lancé, en agi nous sommes moins de 10 en france
Merci pour vos mots d'encouragement
Oui il y en a et encore je dois en oublier . A sa il y en a du b oulot c'est sur mais elle apprend tres vite, tu vois notre dernier tours et la fouille se qui devais etre une difficulté pour elle puisque le fais d'etre en contact et ne pas etre dans son champ de vision la perturbe, mais je n'ai mis que 4 séance avant que sa soit ok , ben du coup contente mais deçu puisque je suis en manque d'inspi lol
Ben deja les carlins en obr y en a peu, se qui as pour la plupart c'est moins qui l'ai lancé, en agi nous sommes moins de 10 en france
Merci pour vos mots d'encouragement

NanaPUG- Chiot

-

Loisirs: Agility-Obérythmée-Obeissance et frisbee
Animaux: Naya (carlin)
Wahou! je n'avais pas vu toutes ces vidéos, je suis impressionnée par les talents de ta louloutte!! c'est épatant!
Et c'est aussi sympa de t'apercevoir sur les vidéos avec elle!
Bravo à toutes les 2, on voit qu'il y a vraiment une superbe complicité entre vous!
Et c'est aussi sympa de t'apercevoir sur les vidéos avec elle!
Bravo à toutes les 2, on voit qu'il y a vraiment une superbe complicité entre vous!

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
je te remercie beaucoup cilou

NanaPUG- Chiot

-

Alexia,
Nous avons un problème ici avec daily motion (tout le monde, pour voir il faut un bon quart d'heure, ça passe par saccade, ), si tu pouvez passer par you tube, ça m'arrangerai bien,
en tout cas tu as fait un super travail avec ton ti carlin,
ça non plus on a pas = pas connaitre
j'ai du travail pour arriver à ça,
encore bravo, bisous des antipodes
Nous avons un problème ici avec daily motion (tout le monde, pour voir il faut un bon quart d'heure, ça passe par saccade, ), si tu pouvez passer par you tube, ça m'arrangerai bien,
en tout cas tu as fait un super travail avec ton ti carlin,
ça non plus on a pas = pas connaitre

j'ai du travail pour arriver à ça,
encore bravo, bisous des antipodes

annie47- Maître des chiens

Emploi: Fini, mais une patte en fer
Loisirs: bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux: Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Alors je t'avoue que je l'ai publier sur daily car sur youtube sa ne fonctionne pas mdr
Mais tiens je te joins autre chose :
Notre segonde ou troisieme séance d'agility qui remonte maintenant a septembre un truc comme sa, mais je n'ai absolument rien d'autre, je precise que la ce n'est pas parfait c'etais notre tous tous debut (2 ou 3 eme séance ) donc bon tu te doute que maintenant nous avons progresser
http://www.wat.tv/video/agi-ob-3bc5b_3bc4h_.html
je vous montre le dernier truc ridicul que j'ai appris a nana,c'est vraiment inutil, d'ou nous le fesons pas souvent (mais alors vraiment pas souvent lol)
bref je chute place a la video
http://www.youtube.com/watch?v=wTfsaaUColg
Bon alors voila, toute aussi inutil, mon futur tour va etre la fouille(je suis en manque d'inspiration malgres deux trois qui tourne dans ma tete, je reflechis encors a la methode que j'utiserais ...comme d'hab), c'est a dire, deux pattes contre le mur et je fouille nana, ce qui va etre un defis pour nous car nana ce deconcentre vite quand on la touche mdr et la je serais derriere et elle ne pourra pas me voir ce qui va etre plus corsé pour nous, mais j'ai confiance on y va tranquilou, vous me diraient comme d'hab
bref j'explique comment je conte mis prendre sa peut toujours etre interessant...
1.Naya touche le mur C/R
2.Nana touche le mur et y reste un peu plus longtemp C/R
3.Touche le mur, et je la touche C/R
4.Plus longtemp
5.Les deux mains posés
6.Deux mains bougeant sur son corps
Bref notre premiere séance a étais faite dimanche dernier etnous avons fais 4 séance de 4 , 5 min mais bon c'est acquis il me reste plus qu'a perfectionner (j'aime quand c'est a peu pres parfait
A un moment je clik et recompense pas vous le remarqueraient c'est juste avant le m**** que je dis avant, sa etais un reflex de cliker alors qu'elle n'avais pas encors posé ces pattes, ensuite y a des petites pause donc bon(j'ai vraiment horreur de posté quand c'est pas fini, sa me fait mal au coeur de posté mais bon), pour la deuxieme etape elle surgit vers les deux min, le debut n'est pas parfait mais petit a petit sa rentre tranquilou , vous remarqueraient que je lui fais la causette mdr
Et je ris encore je suis une calamité mdr
Mais tiens je te joins autre chose :
Notre segonde ou troisieme séance d'agility qui remonte maintenant a septembre un truc comme sa, mais je n'ai absolument rien d'autre, je precise que la ce n'est pas parfait c'etais notre tous tous debut (2 ou 3 eme séance ) donc bon tu te doute que maintenant nous avons progresser
http://www.wat.tv/video/agi-ob-3bc5b_3bc4h_.html
je vous montre le dernier truc ridicul que j'ai appris a nana,c'est vraiment inutil, d'ou nous le fesons pas souvent (mais alors vraiment pas souvent lol)
bref je chute place a la video
http://www.youtube.com/watch?v=wTfsaaUColg
Bon alors voila, toute aussi inutil, mon futur tour va etre la fouille(je suis en manque d'inspiration malgres deux trois qui tourne dans ma tete, je reflechis encors a la methode que j'utiserais ...comme d'hab), c'est a dire, deux pattes contre le mur et je fouille nana, ce qui va etre un defis pour nous car nana ce deconcentre vite quand on la touche mdr et la je serais derriere et elle ne pourra pas me voir ce qui va etre plus corsé pour nous, mais j'ai confiance on y va tranquilou, vous me diraient comme d'hab
bref j'explique comment je conte mis prendre sa peut toujours etre interessant...
1.Naya touche le mur C/R
2.Nana touche le mur et y reste un peu plus longtemp C/R
3.Touche le mur, et je la touche C/R
4.Plus longtemp
5.Les deux mains posés
6.Deux mains bougeant sur son corps
Bref notre premiere séance a étais faite dimanche dernier etnous avons fais 4 séance de 4 , 5 min mais bon c'est acquis il me reste plus qu'a perfectionner (j'aime quand c'est a peu pres parfait
A un moment je clik et recompense pas vous le remarqueraient c'est juste avant le m**** que je dis avant, sa etais un reflex de cliker alors qu'elle n'avais pas encors posé ces pattes, ensuite y a des petites pause donc bon(j'ai vraiment horreur de posté quand c'est pas fini, sa me fait mal au coeur de posté mais bon), pour la deuxieme etape elle surgit vers les deux min, le debut n'est pas parfait mais petit a petit sa rentre tranquilou , vous remarqueraient que je lui fais la causette mdr
Et je ris encore je suis une calamité mdr

NanaPUG- Chiot

-

Mheu non , tu n'est pas une calamité, c'est toujours bien agréable,
si je n'avais pas mon problème de patte, j'aimerai, encore que Dogan, me passer entre les jambes, là il me soulève mdr
encore merci, suis sur face book, Annie Héquet, si tu veux viens, mais là je débute, et pas trop douée l'ancienne
j'ai passé un bon moment avec toi et nana, moi aussi, tu sais je discute avec mes loulous, je crois que nous sommes toutes pareilles
gros calins à Nana et bisous pour toi
si je n'avais pas mon problème de patte, j'aimerai, encore que Dogan, me passer entre les jambes, là il me soulève mdr
encore merci, suis sur face book, Annie Héquet, si tu veux viens, mais là je débute, et pas trop douée l'ancienne
j'ai passé un bon moment avec toi et nana, moi aussi, tu sais je discute avec mes loulous, je crois que nous sommes toutes pareilles
gros calins à Nana et bisous pour toi

annie47- Maître des chiens

Emploi: Fini, mais une patte en fer
Loisirs: bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux: Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
lol merci beaucoup
alors euh je n'est pas facebook mdr tu vois l'ancienne c'est qui? mdr
alors euh je n'est pas facebook mdr tu vois l'ancienne c'est qui? mdr