Eureka & Oasis !
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de nos amis à quatre pattes :: Présentation de votre(s) chien(s).
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Eureka & Oasis !
Présentation de mes deux loulous !
LE PAPY
Oasis - 11 ans - shit-tzu mâle
Son histoire : Ma mère m'a offert ce petit loup à l'age de 10 ans . J'étais déjà passionnée de chiens et j'en voulais un pour moi toute seule . Habitant en appartement à cette époque son choix c'est porté sur un shit-tzu . Il y a un an lorsque j'ai quitté le cocon familial j'ai pris Oasis avec moi , impossible de vivre sans lui ! Voilà déjà 11 ans que ce petit loup m'apporte énormément d'amour et de tendresse .

LA LOULOUTE
Eureka-8 mois-boxer femelle
Son histoire : Encore un cadeau de ma mère aussi ( merci maman
) ! Après le depart d'Oasis de la maison , ma mère voulait absolument un chien . Entourée de boxer depuis son plus jeune age , son choix c'est porté sur cette race . Quelque temps après ma mère m'a annoncé qu'elle avait réservé un petit bobox pour moi aussi .
Depuis que du bonheur , je passe tout mon temps libre avec elle promenade ( Oasis n'arrive plus à suivre depuis longtemps ) , club canin , camping ect ...

LE PAPY
Oasis - 11 ans - shit-tzu mâle
Son histoire : Ma mère m'a offert ce petit loup à l'age de 10 ans . J'étais déjà passionnée de chiens et j'en voulais un pour moi toute seule . Habitant en appartement à cette époque son choix c'est porté sur un shit-tzu . Il y a un an lorsque j'ai quitté le cocon familial j'ai pris Oasis avec moi , impossible de vivre sans lui ! Voilà déjà 11 ans que ce petit loup m'apporte énormément d'amour et de tendresse .

LA LOULOUTE
Eureka-8 mois-boxer femelle
Son histoire : Encore un cadeau de ma mère aussi ( merci maman
) ! Après le depart d'Oasis de la maison , ma mère voulait absolument un chien . Entourée de boxer depuis son plus jeune age , son choix c'est porté sur cette race . Quelque temps après ma mère m'a annoncé qu'elle avait réservé un petit bobox pour moi aussi . 

Eureka- Chien actif

-

Loisirs: Agility en club canin , promenade , jogging , lecture
Animaux: Deux chiens Eureka ( boxer ) et Oasis ( shit-tzu ) , deux chattes , Hinata et Yumi , un lapin belier Bunny et un grand aquarium de 300 litres .
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(13/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Re: Eureka & Oasis !
Bringée, c'est magnifique, j'adoreeeeeeeeeee

MYPSO- Modératrice

-

Emploi: sans
Loisirs: ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux: 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
Merci Mypso
. Je trouve le bringée magnifique mais j'adore aussi le fauve marqué en blanc ! Peu importe la couleur de toute façon un boxer c'est toujours beau 

Eureka- Chien actif

-

Animaux: Deux chiens Eureka ( boxer ) et Oasis ( shit-tzu ) , deux chattes , Hinata et Yumi , un lapin belier Bunny et un grand aquarium de 300 litres .

(18/20)

(13/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Quel charmant petit père Oasis, il a une petite tronche adorable! Un petit coquin non?
Euréka...
Ho qu'elle est belle, ho qu'elle est belle, ho qu'elle est belle!!!!
Sublimissime, magnifique cocotte...
Sa robe bringée, ces touches de blancheur sur les papattes, son petit museau...
Elle est vraiment magnifique... j'adoooooooooore....
Elle va être grande je pense, elle m'a l'air d'avoir un bon gabarit du haut de ses huits mois! (la mienne fait 24kg et aura 3 ans dans quelques jours).
Euréka...
Ho qu'elle est belle, ho qu'elle est belle, ho qu'elle est belle!!!!
Sublimissime, magnifique cocotte...
Sa robe bringée, ces touches de blancheur sur les papattes, son petit museau...
Elle est vraiment magnifique... j'adoooooooooore....
Elle va être grande je pense, elle m'a l'air d'avoir un bon gabarit du haut de ses huits mois! (la mienne fait 24kg et aura 3 ans dans quelques jours).

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Merci !!!!!
La tienne est magnifique aussi , un chien surfeur on n'en croise pas tous les jours !! Tu crois qu'elle pourrai apprendre à Eureka ??
Ma louloute fait 23kg et mesure 55 cm , la véto m'a dit que niveau taille elle allait grandir jusqu'à 12 mois . Au fait elle est stérilisée Nalu ?
La tienne est magnifique aussi , un chien surfeur on n'en croise pas tous les jours !! Tu crois qu'elle pourrai apprendre à Eureka ??
Ma louloute fait 23kg et mesure 55 cm , la véto m'a dit que niveau taille elle allait grandir jusqu'à 12 mois . Au fait elle est stérilisée Nalu ?

Eureka- Chien actif

-

(18/20)

(13/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
En effet, ça va être un beau gabarit je pense! 
Oui, nous l'avions fait stériliser à 7mois, mais ça c'est très mal passé, elle a attrapé une maladie nosocomiale et nous avons passé presque une année à la soigner...
Cependant, le jour où nous reprendrons une chienne, nous ferons la même chose (par contre on a changé de véto!)
Pour les cours de surf, pas de soucis, je pense qu'elle serait ravie d'initier une copine, le sport, c'est plus sympa quand on est plusieurs!

Oui, nous l'avions fait stériliser à 7mois, mais ça c'est très mal passé, elle a attrapé une maladie nosocomiale et nous avons passé presque une année à la soigner...
Cependant, le jour où nous reprendrons une chienne, nous ferons la même chose (par contre on a changé de véto!)
Pour les cours de surf, pas de soucis, je pense qu'elle serait ravie d'initier une copine, le sport, c'est plus sympa quand on est plusieurs!

cilou- Membre Actif

-

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Je sais que le boxer est un chien très gentil mais Euréka étant jeune, n'est-elle pas trop brusque avec le pépé Oasis ?
Ce dernier a-t-il accepté facilement la venue de cette nouvelle recrue ?
(nouveau lieu de vie - nouvelle compagne qui prend un peu l'affection de sa maitresse).
Ta maman aime beaucoup les animaux et t'aime aussi beaucoup pour t'avoir offert ces petites bêtes si gentilles.
bzzzzzzzzzzzz
Ce dernier a-t-il accepté facilement la venue de cette nouvelle recrue ?
(nouveau lieu de vie - nouvelle compagne qui prend un peu l'affection de sa maitresse).
Ta maman aime beaucoup les animaux et t'aime aussi beaucoup pour t'avoir offert ces petites bêtes si gentilles.
bzzzzzzzzzzzz

mouche- V.I.P's

-

Emploi: PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs: animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux: je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 3 ans le 1er février 2011 appelé aussi gros bébé ou le chat

(19/20)

(4/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Justement , j'avais un peu peur au debut étant donné que Oasis est un chien possesif et dominant ... Au depart je voulais un male mais ma vétérinaire m'a conseillé de prendre une femelle vu que j'avais déjà un male et que ma mère voulait en prendre un aussi . Elle m'a dit que l'entente était meilleure entre male et femelle .
Finalement tout c'est très bien passé , j'ai fait très attention à faire passer le loulou avant elle . Niveau comportement , Eureka ne fait meme plus attention à Oasis . Dès le debut , pti loup a montré les limites à Eureka ( grognements , petit coups de dents pas fort ) ... Du coup la louloute sait garder ses distance et ne le calcule plus !
Sinon oui , j'ai beaucoup de chance d'avoir une maman en or qui m'a offert ces petites merveilles

Finalement tout c'est très bien passé , j'ai fait très attention à faire passer le loulou avant elle . Niveau comportement , Eureka ne fait meme plus attention à Oasis . Dès le debut , pti loup a montré les limites à Eureka ( grognements , petit coups de dents pas fort ) ... Du coup la louloute sait garder ses distance et ne le calcule plus !
Sinon oui , j'ai beaucoup de chance d'avoir une maman en or qui m'a offert ces petites merveilles

Eureka- Chien actif

-

(18/20)

(13/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Au fait, c'est quoi la petite marque rose qu'elle a sur sa babine? Je ne distingue pas bien. C'est une petite cicatrice?

cilou- Membre Actif

-

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Les boxers sont des amours de chiens et même s'ils paraissent un peu brutaux, ils savent doser leur force face à un enfant.
Ils ont une bouille craquante, chiot ou adulte et jouent du regard à faire fondre tout leur entourage.
Ils ont une bouille craquante, chiot ou adulte et jouent du regard à faire fondre tout leur entourage.

galgos- Maître des chiens

-

Loisirs: Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux: 3 chiens et 2 chats

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
oui c'est vrai galgos , le boxer est un chien génial avec les enfants . Ma louloute est très douce avec eux alors qu'avec moi quand elle joue elle est brute . Niveau regard c'est vrai qu'ils sont craquant , impossible de résister
.
Sinon la petite marque rose , elle a toujours eu . En fait , elle s'est pris un coup contre une voiture chez les particuliers ou je l'ai eu depuis la cicatrice est restée .
. Sinon la petite marque rose , elle a toujours eu . En fait , elle s'est pris un coup contre une voiture chez les particuliers ou je l'ai eu depuis la cicatrice est restée .

Eureka- Chien actif

-

(18/20)

(13/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
c'est vrai que le boxer est un chien génial avec les enfants pour avoir connu des personnes ayant un boxer. Lorsque le 1er enfant est arrivé la louloute l'a immédiatement "couvé".
C'était une bonne gardienne. Mais elle est dcd à 6 ans suite à des problèmes cardiaque.
bzzzzzzzz
C'était une bonne gardienne. Mais elle est dcd à 6 ans suite à des problèmes cardiaque.
bzzzzzzzz

mouche- V.I.P's

-

Loisirs: animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)

(19/20)

(4/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
C'est sa qui est triste avec la race boxer , c'est qu'ils n'ont pas une durée de vie très longue , en moyenne c'est 10 ans , heureusement il y a des exceptions ! Et souvent , ils sont sujets aux problèmes cardiaque ...

Eureka- Chien actif

-

(18/20)

(13/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Et oui... le Boxer est un chien qui a une liste de problèmes de santé incroyablement longue... à mon grand désespoir...
Mais j'ai déjà rencontré plusieurs personnes qui m'ont dit avoir eu un boxer vivant jusqu'au 12 - 13 14 et même 15ans!!!
Ce qui est marrant avec les boxers (je ne sais pas si ça arrive avec les gens qui ont des races un peu particulières), cest que souvent, lorsque l'on se promène, il y a des gens qui viennent spontanément nous voir, en disant "ha, moi aussi j'ai eu un boxer, et papati et patata!!!"...
Ce chien est formidable...
Dire que je n'aimais pas du tout cette race à la base... il n'y a que les C** qui ne changent pas d'avis à ce que l'on dit!
Mais j'ai déjà rencontré plusieurs personnes qui m'ont dit avoir eu un boxer vivant jusqu'au 12 - 13 14 et même 15ans!!!
Ce qui est marrant avec les boxers (je ne sais pas si ça arrive avec les gens qui ont des races un peu particulières), cest que souvent, lorsque l'on se promène, il y a des gens qui viennent spontanément nous voir, en disant "ha, moi aussi j'ai eu un boxer, et papati et patata!!!"...
Ce chien est formidable...
Dire que je n'aimais pas du tout cette race à la base... il n'y a que les C** qui ne changent pas d'avis à ce que l'on dit!

cilou- Membre Actif

-

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
on a souvent des idées préconçues, on ne peux rien y faire c'est comme ça. Et comme tu dis seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Mais Cilou dis nous ce qui t'a fait changer d'avis.
Bzzzz
Mais Cilou dis nous ce qui t'a fait changer d'avis.
Bzzzz

mouche- V.I.P's

-

(19/20)

(4/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Page 1 sur 2 • 1, 2