encore une nouvelle!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: encore une nouvelle!!!

Message par mariella le Jeu 19 Aoû 2010, 19:08

aucune idée de la race ...Mais par contre dans la baignoire il ressemble furieusement a mon Brice ! en tout cas il a l air super sympa ....Je ne m y connais pas trop en race vu que j aime bien les " mélanges " d autres sauront peut etre te repondre

mariella
Jeune chien
Jeune chien

Emploi: audits
Loisirs: jardinage bricolage lecture et surtout mamy gateuse!
Animaux: une vieille Salhia 15ans melange improbable et un jeune Brice genre setter Blue Belton

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
20/20  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isa Gwada le Jeu 19 Aoû 2010, 21:46

J'ai beaucoup de retard sur ce post Mariella et je te demande de m'excuser, je ne suis pas toujours là, et souvent je n'arrive pas à tout rattraper, donc à retardement je vous souhaite la bienvenue à toi et ton superbe Brice, et t'inquiète chez moi aussi les chiens sont tout mélangés, mais mdr ça fait tout leur charme !

Isa Gwada
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09

Message par cl3a le Ven 20 Aoû 2010, 09:35

mariella a écrit:aucune idée de la race ...Mais par contre dans la baignoire il ressemble furieusement a mon Brice ! en tout cas il a l air super sympa ....Je ne m y connais pas trop en race vu que j aime bien les " mélanges " d autres sauront peut etre te repondre

Je m'y connais pas trop non plus on a pour habitude de prendre des chiens de la SPA mais j'aimerais savoir pourquoi on lui a coupé la queue... oui il est super sympa, il est patient, affectueux, il est vraiment adorable, j'ai rarement vu un chien si gentil... en tout cas merci de ta réponse je sais pas si ton Brice a le même caractère mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup mais je pense que Brice est plus grand... parcontre en cherchant des photos d'epagneuls bretons j'en ai trouvé un qui est le portrait craché de mon chien ca fait bizarre on pensait vraiment qu'il était unique on en a jamais croisé d'autres...

cl3a
Futur chien
Futur chien

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par mariella le Sam 21 Aoû 2010, 06:52

Oui je pense que Brice est plus haut sur pattes il est le plus adorable des chiens doux affectueux ,gateux avec mes petis enfants il se laisse tout faire avec un air de bonheur !!Parfois je l appelle Rantanplan parce que parfois il a des attitudes .....il dort les 4 pattes en l air sur le dos et les babines a la retourne!!!!!!

mariella
Jeune chien
Jeune chien

Emploi: audits
Loisirs: jardinage bricolage lecture et surtout mamy gateuse!
Animaux: une vieille Salhia 15ans melange improbable et un jeune Brice genre setter Blue Belton

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par cl3a le Sam 21 Aoû 2010, 15:32

Il est vraiment beau ! Il a les mêmes attitudes que le mien !! C'est impressionant ! Titsy aussi est une vrai crème il se laisse tout faire étant plus petites avec ma soeur on jouait beaucoup avec lui il se laissait tout faire... Je vois sur la photo que Brice est plus foncé que Titsy, parcontre il a les même poils sur le poitrails ils sont tellement beau ces poils tout soyeux tout doux !!

cl3a
Futur chien
Futur chien

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Message par isabelle67118 le Lun 23 Aoû 2010, 09:32

à toi Mariella, pardon j'avais pas vue ton post, il est magnifique, je pense que c'est une crème de chien aussi , en tout cas la pose et les babines tombantes

bisous Isa67 et ses z'amours

isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Emploi: Employée de bureau
Loisirs: nature
Animaux:
LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999

20/20  (20/20)
20/20  (20/20)
L'humeur de moi:
20/20  (20/20)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut