Le baiser d'une doberman
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Vidéos et images (Hors chien perso)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le baiser d'une doberman

bisous à tous
isabelle67118- V.I.P's

-

Emploi: Employée de bureau
Loisirs: nature
Animaux: LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Elle date de 1999 non?
Et je crois avoir lu sur un autre site qu'un an après donc en 2009, ce même pompier aurait sauvé des chiots, et qu'il aurait pensée a la Dobermann
C'est une belle histoire, leçon de vie, les chiens sont des animaux merveilleux
Et je crois avoir lu sur un autre site qu'un an après donc en 2009, ce même pompier aurait sauvé des chiots, et qu'il aurait pensée a la Dobermann
C'est une belle histoire, leçon de vie, les chiens sont des animaux merveilleux

Oro-Sama- Chien en pleine forme de l'age

-

Emploi: Bénévole SPA Forbach
Loisirs: Les chiens, les mangas!
Animaux: XS mon loulou croisé labrador et rottweiler, Tyson mon beau croisé boxer
Narcisse et Démancia mes deux serpents Elpahes guttata guttata
Phoebe et Nymphadora mes tortues

si le sauvetage de ce pompier est véridique c'est bien mignon.
C'est vrai que les animaux sont merveilleux mais il y a aussi des humains merveilleux : heureusement !
bzzzz
C'est vrai que les animaux sont merveilleux mais il y a aussi des humains merveilleux : heureusement !
bzzzz

mouche- V.I.P's

-

Emploi: PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs: animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux: je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 3 ans le 1er février 2011 appelé aussi gros bébé ou le chat
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(4/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Heureusement que certains pensent aux animaux dans les catastrophes.
D'ailleurs je suppose que vous êtes comme moi, quand on en annonce une quelque part avec le nombre de victimes humaines et la liste des dégâts matériel, je me demande toujours comment les loulous des gens ou les autres animaux ont pu s'en tirer.
C'était ma hantise au début où je me suis installée ici : comment mettre mes compagnons à l'abri en cas d'éruption de Dame Souffrière, de tremblement de terre, ou évacuation quelconque... aujourd'hui j'ai mes enfants sur qui compter pour prendre les loulous en laisse, porter au moins un miaouss
D'ailleurs je suppose que vous êtes comme moi, quand on en annonce une quelque part avec le nombre de victimes humaines et la liste des dégâts matériel, je me demande toujours comment les loulous des gens ou les autres animaux ont pu s'en tirer.
C'était ma hantise au début où je me suis installée ici : comment mettre mes compagnons à l'abri en cas d'éruption de Dame Souffrière, de tremblement de terre, ou évacuation quelconque... aujourd'hui j'ai mes enfants sur qui compter pour prendre les loulous en laisse, porter au moins un miaouss

Isa Gwada- Star des chiens

-

Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Page 2 sur 2 •
1, 2