URGENT - ANDROS sauvé de l'eutha de nouveau en adoption
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: URGENT - ANDROS sauvé de l'eutha de nouveau en adoption
Il y a maintenant un an que je connais Louison, depuis que je suis sur le forum et je suis certaine que ce n'est pas le genre de personne qui ferait euthanasier un toutou. Elle peut l'avoir dit, mais ce n'est pas pour cela qu'elle le ferait.
Louison est une femme de coeur, courageuse, volontaire et je l'admire beaucoup.
Ce n'est pas très gentil de lui tomber dessus comme ça parce que elle a un peu difficile avec Andros. Ce n'est quand même pas une raison pour lui tourner le dos...
Si certaines personnes pensent pouvoir faire mieux et bien qu'ils adoptent ce pauvre Andros.
Il ne viendrait à personne l'idée que Louison est dans une situation financière difficile car elle ne trouve pas de boulot. Elle est fatiguée car elle seule pour affronter tous ses soucis.
Elle aime Andros et son geste de l'adopter a été très courageux.
Tout le monde l'a félicité, l'a trouvé merveilleuse et elle a été encouragée de toute part... Et là, alors qu'elle a visiblement des problèmes de santé et autres et que ça ne marche pas comme nous le voudrions, on lui tombe dessus. Tout d'un coup elle n'est plus si chouette que ça...
Allons allons un peu de chaleur humaine c'est surtout ça donc elle a besoin et non d'intolérence.
Moi Louison je te dis: tu as essayé et je t'admire pour ça. On verra ce que réserve l'avenir mais je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi. J'epère que ça finira par fonctionner mais si ce n'est pas le cas il faut lui trouver une autre famille mieux adaptée à la situation de ce gentil toutou. Il ne serait pas heureux si l'harmonie ne règne pas dans son foyer.
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la première pierre, mais ce ne sera pas mon cas i
Louison est une femme de coeur, courageuse, volontaire et je l'admire beaucoup.
Ce n'est pas très gentil de lui tomber dessus comme ça parce que elle a un peu difficile avec Andros. Ce n'est quand même pas une raison pour lui tourner le dos...
Si certaines personnes pensent pouvoir faire mieux et bien qu'ils adoptent ce pauvre Andros.
Il ne viendrait à personne l'idée que Louison est dans une situation financière difficile car elle ne trouve pas de boulot. Elle est fatiguée car elle seule pour affronter tous ses soucis.
Elle aime Andros et son geste de l'adopter a été très courageux.
Tout le monde l'a félicité, l'a trouvé merveilleuse et elle a été encouragée de toute part... Et là, alors qu'elle a visiblement des problèmes de santé et autres et que ça ne marche pas comme nous le voudrions, on lui tombe dessus. Tout d'un coup elle n'est plus si chouette que ça...
Allons allons un peu de chaleur humaine c'est surtout ça donc elle a besoin et non d'intolérence.
Moi Louison je te dis: tu as essayé et je t'admire pour ça. On verra ce que réserve l'avenir mais je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi. J'epère que ça finira par fonctionner mais si ce n'est pas le cas il faut lui trouver une autre famille mieux adaptée à la situation de ce gentil toutou. Il ne serait pas heureux si l'harmonie ne règne pas dans son foyer.
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la première pierre, mais ce ne sera pas mon cas i
gene et ses bébés- Animatrice

-

Emploi: pensionnée et dame de cours
Loisirs: mes fifilles
Animaux: Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(5/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Re: URGENT - ANDROS sauvé de l'eutha de nouveau en adoption
C'est sur ces douces paroles apaisantes de notre chère Gene que je clos le sujet.
Maintenant que Louison à quitté le forum, je ne veux plus de polémiques sur ce sujet.
Louison, quelque soit la suite pour toi, je te souhaite sincèrement de t'en sortir et de trouver une stabilité et le bonheur.
Bon vent à toi et à tes loulous.
Sujet clos.
Merci de votre compréhension.
Maintenant que Louison à quitté le forum, je ne veux plus de polémiques sur ce sujet.
Louison, quelque soit la suite pour toi, je te souhaite sincèrement de t'en sortir et de trouver une stabilité et le bonheur.
Bon vent à toi et à tes loulous.
Sujet clos.
Merci de votre compréhension.

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10