Homer Matin de Nâples
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de nos amis à quatre pattes :: Présentation de votre(s) chien(s).
Page 1 sur 1 • Partager •
Homer Matin de Nâples
Bonjour je m'appelle Homer, j'ai bientôt 12 mois et je pèse 62 kg. Je suis un adolescent qui fait beaucoup de bêtises! Je suis noir bringé, je viens de Belgique. Je suis très gentil, doux, affectueux, et très bon gardien.
A la maison tout le monde s'occupe de moi. Ma maîtresse s'occupe des promenades, des calins, de la gamelle, du dressage au club canin, de me brosser et quelques soins.
Mon maître me donne la gamelle, s'occupe de mes soins et joue avec moi.
Mon petit maître (7 ans Hugo), me donne la gamme, les calins et accompagne ma maîtresse pendant les promenades. J'ai la possibilité d'aller et venir dans le jardin. Ma maîtresse a une préférence pour les bois donc promenade sans laisse dans les bois.
Je suis un peu turbulent en ce moment je pense que c'est l'âge ...
Mes maîtres ne se laissent pas faire. Alors je râle mais ne c'est pas méchant. Sinon j'adore les gratouilles, je suis un gros gourmand ... je m'entend bien avec les autres chiens et j'adore jouer avec eux.
A la maison je suis un gros pataud. Si je décide de me coucher devant le frigo mes maîtres me poussent pour ouvrir la porte car je ne bouge pas! Je suis très sociable.
En résumé je suis une crème ...
A la maison tout le monde s'occupe de moi. Ma maîtresse s'occupe des promenades, des calins, de la gamelle, du dressage au club canin, de me brosser et quelques soins.
Mon maître me donne la gamelle, s'occupe de mes soins et joue avec moi.
Mon petit maître (7 ans Hugo), me donne la gamme, les calins et accompagne ma maîtresse pendant les promenades. J'ai la possibilité d'aller et venir dans le jardin. Ma maîtresse a une préférence pour les bois donc promenade sans laisse dans les bois.
Je suis un peu turbulent en ce moment je pense que c'est l'âge ...
Mes maîtres ne se laissent pas faire. Alors je râle mais ne c'est pas méchant. Sinon j'adore les gratouilles, je suis un gros gourmand ... je m'entend bien avec les autres chiens et j'adore jouer avec eux.
A la maison je suis un gros pataud. Si je décide de me coucher devant le frigo mes maîtres me poussent pour ouvrir la porte car je ne bouge pas! Je suis très sociable.
En résumé je suis une crème ...

hugodamour- Chien ado

-

Emploi: secretaire
Loisirs: promenades, jardinage
Animaux: chien
Re: Homer Matin de Nâples
"A la maison je suis un gros pataud. Si je décide de me coucher devant le
frigo mes maîtres me poussent pour ouvrir la porte car je ne bouge pas!
Je suis très sociable.
En résumé je suis une crème ..."
chien spécial régime minceur
bzzzzzzzz
frigo mes maîtres me poussent pour ouvrir la porte car je ne bouge pas!
Je suis très sociable.
En résumé je suis une crème ..."
chien spécial régime minceur
bzzzzzzzz

mouche- V.I.P's

-

Emploi: PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs: animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux: je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 3 ans le 1er février 2011 appelé aussi gros bébé ou le chat
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(4/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Re: Homer Matin de Nâples
on veux une photo hihi
Il est votre ami, votre partenaire, votre défenseur, votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son chef. Il sera toujours avec vous, fidèle et loyal, jusqu'au dernier battement de son coeur.Vous avez le devoir d'être à la hauteur de sa dévotion

Lyrco- Administratrice

-

Animaux: un chien >>> Lyrco jack russel