bonjour, mon chien va mal et je suis malheureuse
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: bonjour, mon chien va mal et je suis malheureuse
Floppy a bientot 13 ans believe, il n'arrive pas à marcher depuis samedi mais il tient de mieux en mieux sur ses pattes et pour l'instant il prend uniquement le traitement du véto(corticoides)
Cilou penses tu que je puisse déja commencer l'homeopathie en complément de son traitement actuel? Elle est trés belle ta nalu.
Et au faites le véto n' envisages pas de l'operer au vu de son age... Désolée pour ton miaouss Isa c'est effectivement trés pénible d'accepter que la perte de nos chers compagnons est due à une erreur humaine, j'ai déja subie ce type d'experience par le passé
Cilou penses tu que je puisse déja commencer l'homeopathie en complément de son traitement actuel? Elle est trés belle ta nalu.
Et au faites le véto n' envisages pas de l'operer au vu de son age... Désolée pour ton miaouss Isa c'est effectivement trés pénible d'accepter que la perte de nos chers compagnons est due à une erreur humaine, j'ai déja subie ce type d'experience par le passé

nannylie- Chien ado

-

Emploi: chargée d clientèle
Loisirs: ma famille, la nature et bien sur m'occuper de ma ménagerie.
Animaux: Téquila, croisé husky et autre chose(mais je sais pas vraiment) 6ans, Ehos dogue allemand de 2 mois, Daiko, westie 1an, Denver petit minou de 1an, Bidibul et Badabul 2 poissons rouge(enfin noirs), 2 chevaux espagnoles/camarguais Jurassic et Jivago de 11ans, des vaches et des lapins.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(10/20)
L'humeur de moi:

(15/20)
ho je comprends bcp mieux!
vécu la même chose avec ma dogue de bordeaux de 10 ans, qui s'est paralysée en 15 minutes.
d'après les vétos trois hernies, inopérables, rien à faire il fallait euthansier.
j'ai vu un autre véto qui lui faisait comme pour ton chien des injections de cortisone.
ma chienne mangeait bien, vivait bien sauf que c'est moi qui la portait dehors pour faire ses besoins, puis un jour elle s'est levée, marchait en boitant mais marchait. elle s'est éteinte un an et demi après.
pour un dogue 11 ans et demi c'est vieux.
Pour ton chien, tant qu'il mange soigne le, il veut vivre. moi je donnais de la vitamine B qqchose tous les jours et bcp d'(amour et de soins.
et de la cortisone et comprimés morphiniques en cas de souffrances, mais tant qu'il avait l'oeil vif et mangeait mon chien voulait vivre donc j'étais là.
13 ans est un bel âge, c'est l'âge où on doit s'attendre aux soucis de santé et à la perte de notre animal, ce qui compte est de lui donner autant d'amour que quand il était beau et jeune non?
vécu la même chose avec ma dogue de bordeaux de 10 ans, qui s'est paralysée en 15 minutes.
d'après les vétos trois hernies, inopérables, rien à faire il fallait euthansier.
j'ai vu un autre véto qui lui faisait comme pour ton chien des injections de cortisone.
ma chienne mangeait bien, vivait bien sauf que c'est moi qui la portait dehors pour faire ses besoins, puis un jour elle s'est levée, marchait en boitant mais marchait. elle s'est éteinte un an et demi après.
pour un dogue 11 ans et demi c'est vieux.
Pour ton chien, tant qu'il mange soigne le, il veut vivre. moi je donnais de la vitamine B qqchose tous les jours et bcp d'(amour et de soins.
et de la cortisone et comprimés morphiniques en cas de souffrances, mais tant qu'il avait l'oeil vif et mangeait mon chien voulait vivre donc j'étais là.
13 ans est un bel âge, c'est l'âge où on doit s'attendre aux soucis de santé et à la perte de notre animal, ce qui compte est de lui donner autant d'amour que quand il était beau et jeune non?

believe83- Association

-

Emploi: événementiel
Animaux: 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

(20/20)

(16/20)
L'humeur de moi:

(4/20)
nannylie a écrit:
Cilou penses tu que je puisse déja commencer l'homeopathie en complément de son traitement actuel?
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de commencer l'homéopathie alors qu'il a déjà un traitement plus fort à côté, mais ton véto saura te dire quoi faire!
L'homéopathie, permettra de le soulager en douceur, car comme pour nous, trop de médicaments ce n'est pas bon pour la santé.
Je pense qu'une fois qu'il sera remis sur pattes, tu auras cette médecine douce à lui donner en permanence.
Ca pourra se présenter en forme de gouttes, en petits comprimés à glisser dans les croquettes... d'ailleurs, je te rassure, ce n'est pas contraignant, tu prends vite l'habitude.
Merci pour le compliment pour ma louloutte!

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Amis du soir, bonsoir
Big info, mon Floppy remarche bon bien sur il galoppe pas comme un chiot mais il arrive a faire plusieurs pas sans tomber. Suis trop contente, a force de patience et de gros calins il va se remettre j'en suis sure 

nannylie- Chien ado

-

Animaux: Téquila, croisé husky et autre chose(mais je sais pas vraiment) 6ans, Ehos dogue allemand de 2 mois, Daiko, westie 1an, Denver petit minou de 1an, Bidibul et Badabul 2 poissons rouge(enfin noirs), 2 chevaux espagnoles/camarguais Jurassic et Jivago de 11ans, des vaches et des lapins.

(10/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(15/20)

cilou- Membre Actif

-

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
excellente nouvelle!!!!!!! 

believe83- Association

-

(20/20)

(16/20)
L'humeur de moi:

(4/20)
Hello, je crois que je me suis réjouie un peu trop vite, depuis hier on dirait qu'il se laisse abattre. Il n'a pas voulu bouger et on dirai meme qu'il ne tient plus sur ses pattes arrières. J'ai réussi à le faire manger quand meme et j'ai appelé le véto qui m'a dit de doubler les doses de corticoides. Je vais attendre et voir ce qui se passe dans les jours à venir mais j'ai bien peur qu'il ai décidé d'arreter de se battre. Je suis triste et je n'ai plus beaucoup d'espoir mais je vais quand meme essayer. Je ne compte pas faire de l'acharnement, Floppy a toujours était trés actif à courrir toute la journée, à partir avec nous en tracteur et à jouer comme un chiot avec les enfants. Je pense que le fait de se retrouver à ne pas pouvoir bouger le démoralise et je ne veux pas le faire souffrir inutilement.

nannylie- Chien ado

-

(10/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(15/20)
je pense que floppy est surtout triste de voir ta tristesse.
C'est incroyable comme son histoire ressemble à celle de ma dogue.
c'est vrai qu'il jouait avant, mais là il est vieux et a des problèmes de vieux chien.
Faire de l'acharnement est terrible, le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à notre animal qui souffre et lorsqu'il n'y a plus d'espoir que cela s'arrange, est effectivement de le laisser partir. C'est si dur. mais pourtant c'est un dernier acte d'amour.
Je m'emballe là dans la mélancolie, :snif:
tant qu'il mange c'est qu'il veut vivre, et s'il souffre il y a des comprimés anti douleur à lui donner. Donc garde espoir stp! On te soutien toutes ici sur le forum, et on envoie toutes nos pensées positives à Floppy.
Courage!
C'est incroyable comme son histoire ressemble à celle de ma dogue.
c'est vrai qu'il jouait avant, mais là il est vieux et a des problèmes de vieux chien.
Faire de l'acharnement est terrible, le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à notre animal qui souffre et lorsqu'il n'y a plus d'espoir que cela s'arrange, est effectivement de le laisser partir. C'est si dur. mais pourtant c'est un dernier acte d'amour.
Je m'emballe là dans la mélancolie, :snif:
tant qu'il mange c'est qu'il veut vivre, et s'il souffre il y a des comprimés anti douleur à lui donner. Donc garde espoir stp! On te soutien toutes ici sur le forum, et on envoie toutes nos pensées positives à Floppy.
Courage!

believe83- Association

-

(20/20)

(16/20)
L'humeur de moi:

(4/20)
Merci beaucoup pour votre soutien à tous, je reste forte et je l'aide de mon mieux mais il gémit beaucoup et il pleure dés que je quitte la pièce dans laquelle il se trouve. De plus les enfants sont trés tristes alors c'est assez dificille. Mais bon assez de gérémiades, je vais l'aider de mon mieux tant que ce sera possible. C'est un chien tellement formidable que s'il pouvait parler il m'interdirai d'etre triste et me dirai de me souvenir de tout les bons moments que nous avons partagés.

nannylie- Chien ado

-

(10/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(15/20)
C'est bouleversant ! Je crois revivre la fin de vie de mon Lewis (voir avatar).
Sois courageuse, je pense à vous 2.
Sois courageuse, je pense à vous 2.

galgos- Maître des chiens

-

Loisirs: Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux: 3 chiens et 2 chats

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Bienvenue à toi et à tous tes quatre pattes.
Jesuis bien triste pour ton Floppy et j'espère que ça va fonctionner ces traitements. Comme dit plus haut, tant qu'il mange il y a de l'espoir et c'est signe qu'il se bat. Mais il ne faut pas le laisser souffrir car il ne le mérite pas. Le laisser partir est aussi un acte d'amour et j'ai dû e faire aussi avec ma petite Lady alors je comprend ta souffrance.
bon courage à toi... et je fais une grande caresse à Floppy.
Jesuis bien triste pour ton Floppy et j'espère que ça va fonctionner ces traitements. Comme dit plus haut, tant qu'il mange il y a de l'espoir et c'est signe qu'il se bat. Mais il ne faut pas le laisser souffrir car il ne le mérite pas. Le laisser partir est aussi un acte d'amour et j'ai dû e faire aussi avec ma petite Lady alors je comprend ta souffrance.
bon courage à toi... et je fais une grande caresse à Floppy.
gene et ses bébés- Animatrice

-

Emploi: pensionnée et dame de cours
Loisirs: mes fifilles
Animaux: Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.

(20/20)

(5/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Courage à toi et tes enfants, et plein de calins à Floppy

Isa Gwada- Star des chiens

-

Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Ca y est Floppy nous a quittés. Il est parti ce matin, il ne voulait plus rien manger ni boire ni meme prendre ses medicaments. J'ai appelé le véto ce matin et il est venu faire ca ici chez nous. Il est parti dans mes bras sur sa couverture entouré des gens qui l'ont aimés. Merci à tous pour votre soutien dans cette epreuve difficile vous m'avez donné la force de me battre et de prendre la bonne décision. Je ne pouvais plus le voir souffrir, Adieu mon Floppy tu resteras toujours dans nos coeurs.

nannylie- Chien ado

-

(10/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(15/20)
Ohhhh... je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, je n'avais pas vu tes messages avant ce matin... :snif::snif:
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans cette épreuve...
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans cette épreuve...

cilou- Membre Actif

-

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Nannylie, que je suis triste, je pense à toi et à toute ta famille, un compagnon qui part, après avoir tout partagé avec vous pendant presque 13 ans, c'est vraiment une épreuve terrible !
Il restera toujours dans ton coeur, tu ne l'oublieras jamais. Malheureusement, nos amies les bêtes ne vivent pas assez longtemps et un jour ou l'autre, il faut accepter leur départ. C'est déchirant !
Affectueuses pensées.
Il restera toujours dans ton coeur, tu ne l'oublieras jamais. Malheureusement, nos amies les bêtes ne vivent pas assez longtemps et un jour ou l'autre, il faut accepter leur départ. C'est déchirant !
Affectueuses pensées.

galgos- Maître des chiens

-

Loisirs: Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux: 3 chiens et 2 chats

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3