ELIOTT
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de nos amis à quatre pattes :: Présentation de votre(s) chien(s).
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ELIOTT
Je vous présente Eliott ! Le petit nouveau... Il a 3,5 mois, c'est un Epagneul Nain Continental (ENC) Papillon, mâle (évidemment si non j'aurais dit "elle" et pas "il" lol). Comme je ne sais pas mettre de photos sur le forum, j'ai mis la photo que j'ai prise ce matin en avatar ! LOL !
Vous pourrez voir des photos sur mon blog : http://naviscats.skyrock.com/
Il est arrivé le 16 Mai 2009 à 19h00 à la maison, après un long voyage en train de Toulouse via Montpellier où je l'ai récupéré.
Il a été super sage dans le train... Il n'a pas bronché en voyant la foule du Festival de Cannes, alors qu'il vient de la campagne !
En entrant dans la maison, où mes deux chats sont venus m'accueillir, il a rougner, mais un "non" ferme à suffit à le faire stopper ! Trop classe ce chien !
Il a fait ses besoins dehors, vers 22h30, et cette nuit il a dormi dans ma chambre parce qu'il aboyait quand je l'enfermais dans la cuisine (Dans ma chambre mais par terre, enfin dans son panier !) Je crois que je vais le garder dans ma chambre de toutes façons, comme ça, je suis certaine que les enfants ne l'embêteront pas si je dors !!!
Et ce matin, il a refait ses besoins dehors sans aucun accident dedans... pourvu que ça dur...
Il a bien mangé sa gamelle ce matin... Il faut dire qu'il n'a rien voulu mangé hier !
Les chats sont dubitatifs, ils se demande si c'est du lard ou du cochon... bin tout faux ! C'est un chien ! MDR...
Cooki l'observe à distance (1mètre environ), tandis que milka tente des approches par derrière, et crache des qu'Eliott se retourne... Quel nul ce chat !
Mais bon, pas de soucis mes chats ne mettent pas les griffes, ils sont bien éduqués ! LOL... Et je veille au grain !
Je suis super contente, Eliott est ADORABLE.
C'est mon petit AMOUR de chien !
Vous pourrez voir des photos sur mon blog : http://naviscats.skyrock.com/ Il est arrivé le 16 Mai 2009 à 19h00 à la maison, après un long voyage en train de Toulouse via Montpellier où je l'ai récupéré.
Il a été super sage dans le train... Il n'a pas bronché en voyant la foule du Festival de Cannes, alors qu'il vient de la campagne !
En entrant dans la maison, où mes deux chats sont venus m'accueillir, il a rougner, mais un "non" ferme à suffit à le faire stopper ! Trop classe ce chien !
Il a fait ses besoins dehors, vers 22h30, et cette nuit il a dormi dans ma chambre parce qu'il aboyait quand je l'enfermais dans la cuisine (Dans ma chambre mais par terre, enfin dans son panier !) Je crois que je vais le garder dans ma chambre de toutes façons, comme ça, je suis certaine que les enfants ne l'embêteront pas si je dors !!!
Et ce matin, il a refait ses besoins dehors sans aucun accident dedans... pourvu que ça dur...
Il a bien mangé sa gamelle ce matin... Il faut dire qu'il n'a rien voulu mangé hier !
Les chats sont dubitatifs, ils se demande si c'est du lard ou du cochon... bin tout faux ! C'est un chien ! MDR...
Cooki l'observe à distance (1mètre environ), tandis que milka tente des approches par derrière, et crache des qu'Eliott se retourne... Quel nul ce chat !
Mais bon, pas de soucis mes chats ne mettent pas les griffes, ils sont bien éduqués ! LOL... Et je veille au grain ! Je suis super contente, Eliott est ADORABLE.
C'est mon petit AMOUR de chien !

Navis- Chien ado

-

Emploi: Maman
Loisirs: Photo, dessin, et surtout ma famille...
Animaux: 1 chat Highland fold blanc et gris : Cooki , 1 chat multiraces noir : Milka (le chat de ma fille), 1 cobaye : Gros pèpère et 1 chien ENC Papillon : Eliott !
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Re: ELIOTT
En parlé DJEUNES je dirais qu'il est trop mignon ..... et il t'a fait plusieurs petits cadeaux sympa : pipi, caca et le reste ..... Youpi, c'est super .....
Il va falloir compter quelques jours avant qu'il ne trouve sa place à la maison car il y a aussi d'autres animaux ..... mais rien de grave en tout cas .... laisse lui le temps ....
Il va falloir compter quelques jours avant qu'il ne trouve sa place à la maison car il y a aussi d'autres animaux ..... mais rien de grave en tout cas .... laisse lui le temps ....
Louison- Star des chiens

-

Emploi: EDUCATEUR CANIN
Loisirs: récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux: un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Oui il est super ! Youpi ! J'ai vraiment beaucoup de chance...
Tout à l'heure j'ai Cooki mon chat à ma gauche (comme d'hab.) et Eliott à ma droite sur le canapé, tous deux couchés sagement ! trop mignon... C'est rien que du bonheur !
Tout à l'heure j'ai Cooki mon chat à ma gauche (comme d'hab.) et Eliott à ma droite sur le canapé, tous deux couchés sagement ! trop mignon... C'est rien que du bonheur !

Navis- Chien ado

-

Animaux: 1 chat Highland fold blanc et gris : Cooki , 1 chat multiraces noir : Milka (le chat de ma fille), 1 cobaye : Gros pèpère et 1 chien ENC Papillon : Eliott !

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

C'est vrai qu'il est mignon et que c'est pas évident que les enfants ne l'enquiquine pas un peu.. je sais aussi que c'est pas toujours évident à faire des choses qui s'avérent être bonnes pour le chien par la suite mais qui sur le moment nous peinent à le faire , car le loulou hurle et aboie mais... mis à part la premiére nuit passée avec toi, tu ne crois pas qu'il serai préférable d'installer ta chienne dans une autre piéce, seule, chaque nuit ? ( ta cuisine, salle de bain par exemple) de façon à ce qu'elle ai son coin à elle la nuit..? c'est toujours dur les premiers jours... on se retiens d'aller chercher son chiot qui couine et hurle tout ce qu'il sait.. mais aprés.. quelle tranquillité pour toi et lui aussi ! tu sais, pourtant j'ai déja élever plusieurs chiots jusqu'ici.. Divine (notre petite welsh corgi cardigan) quand elle est arrivée parmi nous on l'a enfermée pour la nuit dans la salle de bain avec son panier, des jouets, des trucs à rogner etc..) la 1ere nuit.. hurlements, grattages, pignements j'en passe et des meilleurs... dur dur pour nous qui tentions de nous endormir.. j'était prête à craquer car je me voyais mal faire toute une nuit en entendant pigner et hurler comme un loup ! 2 me nuit idem mais un peu moins longtemps.. dés qu'on bougeait dans la chambre à coté.. elle se mettait à hurler.. et gratter.. ça nous fendait le coeur mais on a pas laché l'affaire.. cela a duré une semaine à peine ! et aprés elle montait toute seule se coucher et plus aucun hurlements, grattage ou autre. quelle paix ! maintenant quand elle est fatiguée le soir, qu'elle en a les yeux rougis.. elle monte d'elle même se réfugier dans sa corbeille à l'étage.. elle sait rester seule sans soucis, et sans bétises.. c'est justement à ce jeune age que tu lui apprends le maximum de choses..qui le conditionnera plus tard pour en faire un super ti toutou !
En tout cas il est mignon comme tout ! j'ai pas été voir encore ton blog pour les photos de ton ti homme à 4 pattes et à poils, mais je vais y aller, peut être as tu mis la photo de ses parents ?
Bises à toi et bon "gagatage"
En tout cas il est mignon comme tout ! j'ai pas été voir encore ton blog pour les photos de ton ti homme à 4 pattes et à poils, mais je vais y aller, peut être as tu mis la photo de ses parents ?
Bises à toi et bon "gagatage"

MYPSO- Modératrice

-

Emploi: sans
Loisirs: ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux: 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
Mypso je suis assez ok avec toi, mais le problème, c'est que je vis en appartement, et donc avec des voisins qui ne sont pas censés subir les "nuisances" de mon toutou... Et pis dans ma chambre, il est au calme, et ce n'est que pour la nuit... Il a déjà pigé que le lit c'était interdit... Il est super malin ce loustique, j'ai intêret à faire gaffe...
Le jour, je commence déjà à lui apprendre à rester seul dans la cuisine...
Et je vais aller mettre les photos de ses parents sur le blog si leur maitresse respective m'y autorisent...
Le jour, je commence déjà à lui apprendre à rester seul dans la cuisine...
Et je vais aller mettre les photos de ses parents sur le blog si leur maitresse respective m'y autorisent...

Navis- Chien ado

-

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Et bien c'est merveilleux, de voir que ton petit Eliott soit arrivé dans sa nouvelle maison, il est trop craquant franchement
il ressemblera à ma Cassie plus tard, déjà il a la même tête.
Moi je ne peux pas te donner de bon conseils
car Cassie dort dans ma chambre dans son panier, et je peux dire quelle est sage jusqu'au matin, mais si elles le veulent Cassie et Luna peuvent dormir dans le salon aussi ou elles ont un panier..
Luna par contre, vie plus dans le salon, et vient me rejoindre la nuit, et après elle repart dormir sous la table du salon, ou bien sur le canapé, je sais que ce n'est pa bien, mais tant pis, j'adore la voir dormir les 4 fer en l'air..
C'est vrai que le fait d'être en appartement, est plus difficile de laisser pleurer ton bébé chiot, à cause des voisins, et je te comprend malgré tout, mais petit à petit tu devras essayer de le changer de place en douceur, et lui attibuer sa vraie place pour qu'il se repose tranquillment..
Je pensais pour ton blog, tu peux le mettre, ou nous mettons nos signatures..
il ressemblera à ma Cassie plus tard, déjà il a la même tête.
Moi je ne peux pas te donner de bon conseils
Luna par contre, vie plus dans le salon, et vient me rejoindre la nuit, et après elle repart dormir sous la table du salon, ou bien sur le canapé, je sais que ce n'est pa bien, mais tant pis, j'adore la voir dormir les 4 fer en l'air..
C'est vrai que le fait d'être en appartement, est plus difficile de laisser pleurer ton bébé chiot, à cause des voisins, et je te comprend malgré tout, mais petit à petit tu devras essayer de le changer de place en douceur, et lui attibuer sa vraie place pour qu'il se repose tranquillment..
Je pensais pour ton blog, tu peux le mettre, ou nous mettons nos signatures..

sylvia- Membre Actif

-

Emploi: Retraitée
Loisirs: Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux: Lapinkoïra Luna 12 ans1/2
Siptz croisée Papillon Cassie 3 ans 1/2
Akita Shaya 10 ans et Tokiro 8 ans
Minette Chatte de 3 ans 1/2

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
J'ai fait ce que tu m'as suggéré Sylvia, et j'ai mis mon blog en signature
Merci pour ce bon conseil !

Navis- Chien ado

-

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Euh... Comment on fait pour mettre la signature ? 

Navis- Chien ado

-

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Ah ! Ca y est ... J'ai trouvé ! Trop forte moi... 

Navis- Chien ado

-

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Bé.. effectivement on fait ce qu'on peut.. une solution.. vires tes voisins !
bisous et tout plein de bons moments avec Elliot
bisous et tout plein de bons moments avec Elliot
MYPSO- Modératrice

-

Loisirs: ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
cilou a écrit:IL est très mignon!
Je souhaite la bienvenue au petit dernier du forum!![]()
Merci pour lui Cilou !

Navis- Chien ado

-

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Dis Navis..ça pése combien à l'age adulte ? ton petiot ?

MYPSO- Modératrice

-

1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
il ne devrait pas dépasser les 2,5 Kg !

Navis- Chien ado

-

(10/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(20/20) -

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3