Junior devient imprévisible...
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de nos amis à quatre pattes :: Présentation de votre(s) chien(s).
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Junior devient imprévisible...
Bonjour Xavier,
Merci pour ces infos, mais Tawen n'a pas reçu de vrai dressage contrairement à ce que pense son maître. C'est vrai qu'il domine son chien, pour ça y a pas de souci. Moi j'y connais rien en dressage. Gamine le plus gros chien que j'ai eu, c'est un pinsher de taille moyenne (même pas de race
pour changer), ensuite mes compagnons actuels (15 kg) tu les verras sur la galerie si tu veux, donc le dressage n'a jamais été mon souci. L'obéissance sur quelques points nous a toujours suffit. Le plus dur à maîtriser... c'est la joie de Mira, des fois elle comprend pas que les humains souhaitent qu'elle soit un peu moins heureuse pendant 1mn, le temps de lui mettre son harnais par exemple
.
Le truc qui ne me plaît pas dans la relation de mon compagnon avec son chien (car je pense que c'est malsain... -jugement quand tu nous tiens-), c'est que dès qu'il s'adresse à lui, c'est sur le ton de la "réprimande", par exemple pour le faire se déplacer s'il est au milieu du chemin, et Tawen a l'air tout triste, tout malheureux. Bon c'est peut être ça dominer son chien, moi j'aime pas... je suis un coeur d'artichaud, sans doute pas faite pour cette race, j'aime pas voir mes animaux contrariés. Ljubi quand on la gronde parce qu'elle a fait une bêtise, elle s'écrase par terre, et nous "sourit" en remuant la queue. Mais quand on a finit de parler elle a pas l'air déprimer du tout, chacun reprend sa vie.
Merci pour ces infos, mais Tawen n'a pas reçu de vrai dressage contrairement à ce que pense son maître. C'est vrai qu'il domine son chien, pour ça y a pas de souci. Moi j'y connais rien en dressage. Gamine le plus gros chien que j'ai eu, c'est un pinsher de taille moyenne (même pas de race
pour changer), ensuite mes compagnons actuels (15 kg) tu les verras sur la galerie si tu veux, donc le dressage n'a jamais été mon souci. L'obéissance sur quelques points nous a toujours suffit. Le plus dur à maîtriser... c'est la joie de Mira, des fois elle comprend pas que les humains souhaitent qu'elle soit un peu moins heureuse pendant 1mn, le temps de lui mettre son harnais par exemple
.Le truc qui ne me plaît pas dans la relation de mon compagnon avec son chien (car je pense que c'est malsain... -jugement quand tu nous tiens-), c'est que dès qu'il s'adresse à lui, c'est sur le ton de la "réprimande", par exemple pour le faire se déplacer s'il est au milieu du chemin, et Tawen a l'air tout triste, tout malheureux. Bon c'est peut être ça dominer son chien, moi j'aime pas... je suis un coeur d'artichaud, sans doute pas faite pour cette race, j'aime pas voir mes animaux contrariés. Ljubi quand on la gronde parce qu'elle a fait une bêtise, elle s'écrase par terre, et nous "sourit" en remuant la queue. Mais quand on a finit de parler elle a pas l'air déprimer du tout, chacun reprend sa vie.

Isa Gwada- Star des chiens

-

Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Ok ok, je pense alors que le dogo est jaloux des autres loulous et qu'il veux te garder que pour lui. Je ne vois que ça 

Urban-Rivals
Questions tres important est que vous avez besoin d'une réponse tres vite contacter les Administrateur(trice)s ou Modérateur(trice)s ou encore via 

Xavier- Cupidon des chiens

-

Emploi: Novartis
Loisirs: Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux: Une Doguette.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(16/20)
L'humeur de moi:

(13/20) -

Tu as sans doute raison, difficile de pas être jaloux des autres quand on a pas droit de courir en liberté :snif:

Isa Gwada- Star des chiens

-

Emploi: Educatrice canine en formation
Loisirs: course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux: 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de nos amis à quatre pattes :: Présentation de votre(s) chien(s).
Page 3 sur 3