Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. ::
Coin de recherche d'adoption
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie
Ce chien a un passé, de plus il n'est pas ce que l'on appelle un jeune chien et la rééducation est parfois difficile, pas impossible mais plus délicate .... Merci à sa maîtresse de l'avoir garder si longtemps afin de lui éviter l'heutanasie. On peut juste lui reprocher de ne pas avoir su comprendre son chien.... De plus comment lutter contre les voisins en leur disant d'attendre un peu .... peut elle aussi avoir les services d'un éducateur ?.... connaissons nous sa vie ??? Elle a déjà beaucoup fait et ne peut être une mauvaise personne ..... cela me semble suffisant ....pour une personne qui ne voulait pas de chien .....
Ce genre de situation nous pouvons la connaître tous un jour ou l'autre lorsque nous prenons un chien laisser pour compte .....
Ce genre de situation nous pouvons la connaître tous un jour ou l'autre lorsque nous prenons un chien laisser pour compte .....
Louison- Star des chiens

-

Emploi: EDUCATEUR CANIN
Loisirs: récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux: un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
bonsoir Louison, tu sais, la chienne dogo que j'ai adopté il y a un an...je suis son 5 éme proprietaire...et elle a eu que 3 ans quand je l'ai adopté...je sais que le produit à la base de pheromones n'est qu'une aide...il y a du travail et surtout beaucoup de patience, motivation et...de l'amour...oui, voilà, une potion magique...pour Alicante c'est gagné...Touco, qui viens d'arriver, lui, il n'a pas besoins de ça...mais, si la maîtresse de Scraps a fait déjà beaucoup d'eforts pour ce chien, je pense, qu'il n'y a pas de mal a essayer ça...en attendant...
moi, j'ai mal a démordre, Touco, ce n'était vraiment pas le moment que j'adopte un chien, ...il est excellent...peut être il serai déjà mort ce vendredi...et pourtant, vraiment un chien bien, trop bien...
courage!!! ayons le courrage d'aller jusqu'au bout!
moi, j'ai mal a démordre, Touco, ce n'était vraiment pas le moment que j'adopte un chien, ...il est excellent...peut être il serai déjà mort ce vendredi...et pourtant, vraiment un chien bien, trop bien...
courage!!! ayons le courrage d'aller jusqu'au bout!
Bonsoir Valao,
Mais je parlais en général et non sur le seul sujet des phéromones, parce que je ne sais pas si quelqu'un lui en a parlé ... en fait nous ne connaissons pas grand chose d'elle ....
Je n'attaquais pas du tout ta proposition DAP, car je suis au courant qu'il faut tout essayer .... mais il y a aussi les voisins qui rajoutent beaucoup au mal être de cette femme qui se sent harcelée ... nous ne sommes pas tous égaux devant certaines situations .....
Mais je parlais en général et non sur le seul sujet des phéromones, parce que je ne sais pas si quelqu'un lui en a parlé ... en fait nous ne connaissons pas grand chose d'elle ....
Je n'attaquais pas du tout ta proposition DAP, car je suis au courant qu'il faut tout essayer .... mais il y a aussi les voisins qui rajoutent beaucoup au mal être de cette femme qui se sent harcelée ... nous ne sommes pas tous égaux devant certaines situations .....
Louison- Star des chiens

-

Emploi: EDUCATEUR CANIN
Loisirs: récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux: un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
oh, Louison, excuse moi, ce n'était pas di tout une attaque...!!! j'ai pensée que tu as lu les textes dans cet sujet...je comprends que on peux se sentir au bout par apport aux choses qu'on vit...ça m'arrive (ça ns arrive) tous les jours...j'ai cherché juste à partager quelques choses que nous avons essaié avec succes...
ce n'est qu'une incomprehension!

ce n'est qu'une incomprehension!

Merci beaucoup à Louison d'avoir essayé de comprendre la situation sans la juger.
Merci aux autres pour vos propositions que j'ai transmises à la maîtresse, qu'elle se disait prête à essayer, mais entre temps elle a trouvé une adoption pour Scraps !!
Un vrai bonheur pour elle comme pour nous, et bien que la Main à la Patte ne soit pas à l'origine de cette adoption, elle nous a bien dit que sans nous avoir connu, Scraps aurait déjà été euthanasié la semaine dernière et cela fait chaud au coeur que nous ayions pu sauver ce bonhomme.
Merci aux autres pour vos propositions que j'ai transmises à la maîtresse, qu'elle se disait prête à essayer, mais entre temps elle a trouvé une adoption pour Scraps !!
Un vrai bonheur pour elle comme pour nous, et bien que la Main à la Patte ne soit pas à l'origine de cette adoption, elle nous a bien dit que sans nous avoir connu, Scraps aurait déjà été euthanasié la semaine dernière et cela fait chaud au coeur que nous ayions pu sauver ce bonhomme.

lamainalapatte- Chiot

Je sais que certaines vont hurler, mais moi j'avais trouvé un moyen, pas très sympa mais assez efficace pour arrêter les aboiements de Jazz, car il aboyait sur tout ce qui passe, les camions, les voitures, les vélo, les passants avec ou sans chiens, etc...
J'ai investi dans un collier à pile, quand le chien aboie, il reçoit une petite décharge qui stoppe net ses hurlements, très gênants pour les voisins et pour les piétons qui passent devant la maison.
Deux ou trois fois, je l'ai entendu couiné, et ensuite, il s'est contenté de regarder sans broncher.
J'avais un collier de sustitution, c'est à dire, le même, mais sans pile, le chien persuadé qu'il allait encore recevoir une petite décharge, ne se risquait plus à aboyer.
Nous avons enlevé tout collier et si l'envie de reprendre ses coups de gueule revient, on recommencera, car au final, la nuisance vis-à-vis des voisins a disparu et c'est tant mieux, ici, les chiens n'ont pas trop la côte !
J'ai investi dans un collier à pile, quand le chien aboie, il reçoit une petite décharge qui stoppe net ses hurlements, très gênants pour les voisins et pour les piétons qui passent devant la maison.
Deux ou trois fois, je l'ai entendu couiné, et ensuite, il s'est contenté de regarder sans broncher.
J'avais un collier de sustitution, c'est à dire, le même, mais sans pile, le chien persuadé qu'il allait encore recevoir une petite décharge, ne se risquait plus à aboyer.
Nous avons enlevé tout collier et si l'envie de reprendre ses coups de gueule revient, on recommencera, car au final, la nuisance vis-à-vis des voisins a disparu et c'est tant mieux, ici, les chiens n'ont pas trop la côte !

galgos- Maître des chiens

-

Loisirs: Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux: 3 chiens et 2 chats

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
La maîtresse de Scraps avait essayé ce collier sans succès.
Je le remets en rouge car j'ai peur qu'on ne le voie pas bien
ADOPTE
Je le remets en rouge car j'ai peur qu'on ne le voie pas bien
ADOPTE

lamainalapatte- Chiot

Génial!!!
Je suis contente pour ce loulou!!
Merci de nous avoir tenus informées!
En espérant que les nouveaux maîtres réussissent à éduquer ce beau loulou, et qu'ils n'aient pas de voisins incompréhensifs!
Elle doit être heureuse que son chien soit sauvé!
Je suis contente pour ce loulou!!
Merci de nous avoir tenus informées!
En espérant que les nouveaux maîtres réussissent à éduquer ce beau loulou, et qu'ils n'aient pas de voisins incompréhensifs!
Elle doit être heureuse que son chien soit sauvé!

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)

sylvia- Membre Actif

-

Emploi: Retraitée
Loisirs: Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux: Lapinkoïra Luna 12 ans1/2
Siptz croisée Papillon Cassie 3 ans 1/2
Akita Shaya 10 ans et Tokiro 8 ans
Minette Chatte de 3 ans 1/2

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Oh mes yeux se sont croisés ! Je n'avais pas tout lu, il est adopté, c'est vraiment chouette pour lui, j'espère de tout coeur que ce loulou soit heureux dans sa nouvelle famille.
Bravo à ses nouveaux propriétaires !
Bravo à ses nouveaux propriétaires !

galgos- Maître des chiens

-

Loisirs: Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux: 3 chiens et 2 chats

(20/20)

(20/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Page 2 sur 2 •
1, 2