Ma Luna souffre de problèmes d'estomac ou d'intestin !!!
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: La Santé de nos Chiens :: Santé des chiens :: Estomac, digestion, dhiarrées...
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Ma Luna souffre de problèmes d'estomac ou d'intestin !!!
Bonjour les filles
Luna pour l'instant va bien, je lui est mis un galet dans sa gamelle ce matin, et ça m'a l'air de bien marcher elle mange moins nerveusement car ça la gène ce galet
comme c'est pour son bien, Luna devra si habituer, car c'est bien, et sinon si je vois que ça marche pas trop bien j'essayerai la balle de tennis, mais l'ennuie c'est que la balle sera tremper, car je lui met de l'eau dans ses croquettes..
Merci à vous toutes mes copines
de votre soutien ça me fait chaud au coeur ainsi que Luna qui vous fais tout pleins de bisous
Je vous tiens au courant de sa santé..
Luna pour l'instant va bien, je lui est mis un galet dans sa gamelle ce matin, et ça m'a l'air de bien marcher elle mange moins nerveusement car ça la gène ce galet
comme c'est pour son bien, Luna devra si habituer, car c'est bien, et sinon si je vois que ça marche pas trop bien j'essayerai la balle de tennis, mais l'ennuie c'est que la balle sera tremper, car je lui met de l'eau dans ses croquettes..Merci à vous toutes mes copines
de votre soutien ça me fait chaud au coeur ainsi que Luna qui vous fais tout pleins de bisous Je vous tiens au courant de sa santé..

sylvia- Membre Actif

-

Emploi: Retraitée
Loisirs: Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux: Lapinkoïra Luna 12 ans1/2
Siptz croisée Papillon Cassie 3 ans 1/2
Akita Shaya 10 ans et Tokiro 8 ans
Minette Chatte de 3 ans 1/2
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Cest bien si Luna se porte bien encore!! ne t'inquiète pas, elle n'est pas en danger et je suis sûre qu'elle va aller de mieux en mieux!
Ils sont comme nous les loulous, il y a des jours où ça va, et d'autre ou ça va pas fort... ils sont comment dire... humains...
Bizous
Ils sont comme nous les loulous, il y a des jours où ça va, et d'autre ou ça va pas fort... ils sont comment dire... humains...
Bizous

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Alors.. léchouilles de Luna et bisouilles de mamie c'est ça ? accepté !! 

MYPSO- Modératrice

-

Emploi: sans
Loisirs: ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux: 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
l'amour que tu lui portes est la meilleur réconfort pour ta luna. C'est bien agréable pour les humains de se sentir aimé alors pour nos petites bébêtes ça doit être pareil encore bon courage surtout si tu dois donner les croquettes une par une luna va te manger les doigts un par un bzzz

mouche- V.I.P's

-

Emploi: PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs: animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux: je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 3 ans le 1er février 2011 appelé aussi gros bébé ou le chat

(19/20)

(4/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Bonsoir les filles
Merci pour vos réconforts qui me faut chaud au coeur, ma Luna ce sent mieux, je l'ai balader avec Cassie aujourd'hui en compagnie de ma jeune soeur qui a 2 magnifiques petites York.. et Cassie adore jouer avec la plus jeune, Amande, je suis allée au Parc de Seaux, c'est très beau il y a un très beau château et la verdure à perte de vue..
Luna préfère de loin le bois elle reste à mes pieds je suis obligée de lui dire d'aller se promener sinon elle ne part pas
, car là nous sommes obligés de les tenir en laisse, mais moi je les déttaches quand même sauf si je vois les policiers qui sont des fois dans les parages..
car je risque une amande je n'ai pas le droit de les laisser en
liberté, auf dans un endroit précis, mais là hors de questions sinon tous les chiens étant déttachés Luna grognerait et je ne veux pas quelle se fasse attaquer..
Bisous
Merci pour vos réconforts qui me faut chaud au coeur, ma Luna ce sent mieux, je l'ai balader avec Cassie aujourd'hui en compagnie de ma jeune soeur qui a 2 magnifiques petites York.. et Cassie adore jouer avec la plus jeune, Amande, je suis allée au Parc de Seaux, c'est très beau il y a un très beau château et la verdure à perte de vue..
Luna préfère de loin le bois elle reste à mes pieds je suis obligée de lui dire d'aller se promener sinon elle ne part pas
, car là nous sommes obligés de les tenir en laisse, mais moi je les déttaches quand même sauf si je vois les policiers qui sont des fois dans les parages.. liberté, auf dans un endroit précis, mais là hors de questions sinon tous les chiens étant déttachés Luna grognerait et je ne veux pas quelle se fasse attaquer..
Bisous

sylvia- Membre Actif

-

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
ça c'est galére de promener ses chiens.. on peut pas le faire n'importe ou.. et pourtant ce sont pas ceux qui ont de l'incivilité et qui salissent beaucoup les lieux..il n'y a qu'à voir les milliers de mégots de cigarettes par terre.. à moins que ce soit les chiens qui fument ? 

MYPSO- Modératrice

-

Loisirs: ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
L'idéal je t'avoue que c'est au bois car Luna et Cassie s'éclatent en liberté elles chassent tout et n'importe quoi, sauf Cassie qui adore courir après les pies ou les corneilles je suis MDR
il faut la voir elle fonce c'est limite elle arriverait à les attraper .. 
il faut la voir elle fonce c'est limite elle arriverait à les attraper .. 

sylvia- Membre Actif

-

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Nalu fait pareil avec les pies... moi, je me pose toujours une question... que ferait-elle si elle arrivait à en attraper une??? je suis sûre qu'elle aurait la trouille et qu'elle s'enfuierait!!!Et Cassie? tu crois qu'elle ferait quoi avec sa corneille??
Luna va toujours bien! je suis contente!

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
Nous c'est les mouettes à la plage...quand il y en a des bancs entiers sur le sable... vicky fonce droit dessus..s'imaginant qu'elle va en atrapper une.. quelle utopie.. 

MYPSO- Modératrice

-

1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
Je pense tout bêtement qu'elle ferai comme un chat... jouer avec plus ou moins brutalement jusqu'a ce que mort s'en suive

MYPSO- Modératrice

-

1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi:

(19/20)
Salut les filles..
Luna va toujours bien mieux, je là surveille de très près, je vous le dis..
Et Cassie, je ne sais pas du tout ce quelle ferait avec une corneille ou une pie, car j'en ai des pies dans mon jardin, et quand Cassie les voit elle, fonce comme un cheval de course en faite, elle les chasse du
jardin à fond la caisse je suis bibonnée de la voir, mais je suis sure que si un jour je trouve un bébé oiseau, elle ne le touchera pas, car elle adorait les rats que nous avions alors pourquoi pas un oiseau..
Luna va toujours bien mieux, je là surveille de très près, je vous le dis..
Et Cassie, je ne sais pas du tout ce quelle ferait avec une corneille ou une pie, car j'en ai des pies dans mon jardin, et quand Cassie les voit elle, fonce comme un cheval de course en faite, elle les chasse du
jardin à fond la caisse je suis bibonnée de la voir, mais je suis sure que si un jour je trouve un bébé oiseau, elle ne le touchera pas, car elle adorait les rats que nous avions alors pourquoi pas un oiseau..

sylvia- Membre Actif

-

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Bonsoir les filles
Je viens vous donner des nouvelles de ma belle Luna, car c'est aujourd'hui quelle a passée son échographie, de l'estomac, et de tout le reste d'ailleurs, alors ma Luna me fait une gastrite dans l'estomac, je dois dire que ma belle à été sage, car elle est restée environ 15 minutes sur le dos, pour l'exploration de tout ses organes
nous étions 2 pour la tenir, mais elle a été migonne..
Ses reins seraient un peu petits mais pas de soucis malgré ça, maintenant je lui commence un traitement pour 1 mois de comprimés pour son estomac, le pire c'est que 4 mois auparavant elle avait déjà fait la même chose, la véto ne sait pas vraiment pourquoi Luna fait ces problèmes dans l'estomac, donc je lui ais expliquée que Luna était boulimique, alors elle pense que ça peut venir de là mais elle m'a dit
aussi que Luna était une fifille stressée, je lui ais dis que Luna était comme ça depuis toute petite, car Luna a déjà eut des traitements pour l'anxiété et ça marche mais dès que nous arrêtons elle recommence à chouiner, donc je n'ai pas voulu lui redonner de traitements..
Luna est une chienne qui surveille tout, et même la nuit il lui arrive de me réveiller, car elle n'aime pas si je ronfle, donc elle me réveille, je me dis!! "tient c'est mon ange gardien" imaginez si que fasse de l'apné, au moins je suis sure que ma Luna me réveille..
Enfin je dois vous dire que Luna parle tout le temps, et si je pouvais tout comprendre ça serait super, malgré que je comprenne très bien le matin quand elle pleure, pour me dire aller lève toi maîtresse j'ai faim, je ne vous dis pas comment ça m'énerve, alors je claque des doigts et lui fait voir son panier, du coup Luna retourne se coucher, ah les Lapinkoïra c'est une race parlante..
Je viens vous donner des nouvelles de ma belle Luna, car c'est aujourd'hui quelle a passée son échographie, de l'estomac, et de tout le reste d'ailleurs, alors ma Luna me fait une gastrite dans l'estomac, je dois dire que ma belle à été sage, car elle est restée environ 15 minutes sur le dos, pour l'exploration de tout ses organes
Ses reins seraient un peu petits mais pas de soucis malgré ça, maintenant je lui commence un traitement pour 1 mois de comprimés pour son estomac, le pire c'est que 4 mois auparavant elle avait déjà fait la même chose, la véto ne sait pas vraiment pourquoi Luna fait ces problèmes dans l'estomac, donc je lui ais expliquée que Luna était boulimique, alors elle pense que ça peut venir de là mais elle m'a dit
aussi que Luna était une fifille stressée, je lui ais dis que Luna était comme ça depuis toute petite, car Luna a déjà eut des traitements pour l'anxiété et ça marche mais dès que nous arrêtons elle recommence à chouiner, donc je n'ai pas voulu lui redonner de traitements..
Luna est une chienne qui surveille tout, et même la nuit il lui arrive de me réveiller, car elle n'aime pas si je ronfle, donc elle me réveille, je me dis!! "tient c'est mon ange gardien" imaginez si que fasse de l'apné, au moins je suis sure que ma Luna me réveille..
Enfin je dois vous dire que Luna parle tout le temps, et si je pouvais tout comprendre ça serait super, malgré que je comprenne très bien le matin quand elle pleure, pour me dire aller lève toi maîtresse j'ai faim, je ne vous dis pas comment ça m'énerve, alors je claque des doigts et lui fait voir son panier, du coup Luna retourne se coucher, ah les Lapinkoïra c'est une race parlante..

sylvia- Membre Actif

-

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Plus de peur que de mal ,alors!!Un mois de comprimés ne n'est pas trop méchant!!Tu dois être soulagée maintenant
Eh puis Luna a raison se n'est pas bon de ronflé ,ça fait trembler les murs!!
Grosse bises à ta louloute et à craspouille

Eh puis Luna a raison se n'est pas bon de ronflé ,ça fait trembler les murs!!
Grosse bises à ta louloute et à craspouille

Merci colinda
L'ennuie c'est que ça lui arrive quand même un peu trop souvent ses gastrites, j'aimerai bien que ça se passe un jour, car sa dernière crise, là Luna me faisait vraiment voir quelle souffrait, c'est pour ça que je
vais le jour même voir la véto, je n'aime pas attendre, surtout quelle va sur ses 11 ans en Avril, donc je la surveille de près, car je veux la garder le plus longtemps possible.
Je lui fais faire un bilan sanguin complet tous les ans, depuis 2 ans, car arrivé à cette âge il est plus prudent de savoir pour intervenir à temps.. Je sais je suis une vraie mère poule avec mes 2 fifilles je les aimes tellement..

L'ennuie c'est que ça lui arrive quand même un peu trop souvent ses gastrites, j'aimerai bien que ça se passe un jour, car sa dernière crise, là Luna me faisait vraiment voir quelle souffrait, c'est pour ça que je
vais le jour même voir la véto, je n'aime pas attendre, surtout quelle va sur ses 11 ans en Avril, donc je la surveille de près, car je veux la garder le plus longtemps possible.
Je lui fais faire un bilan sanguin complet tous les ans, depuis 2 ans, car arrivé à cette âge il est plus prudent de savoir pour intervenir à temps.. Je sais je suis une vraie mère poule avec mes 2 fifilles je les aimes tellement..

sylvia- Membre Actif

-

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Bon 1 mois de traitement comme dis la voisine au dessus
c'est pas la mer à boire.. reste à savoir si en arrêtant le traitement ça reprend pas longtemps aprés.. mais bon aprés tout même si ta nénette devait prendre des comprimés à vie c'est pas grave ! ça la calmerai et puis quand elle mange des saloperies qu'elle trouve par terre hein, on se pose pas de questions ! alors un ti comprimé à vie, chaque jour.. c'est tout à fait vivable.. allez Luna... allez Luna !
c'est pas la mer à boire.. reste à savoir si en arrêtant le traitement ça reprend pas longtemps aprés.. mais bon aprés tout même si ta nénette devait prendre des comprimés à vie c'est pas grave ! ça la calmerai et puis quand elle mange des saloperies qu'elle trouve par terre hein, on se pose pas de questions ! alors un ti comprimé à vie, chaque jour.. c'est tout à fait vivable.. allez Luna... allez Luna !
MYPSO- Modératrice

-

1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

(18/20)

(15/20)
L'humeur de moi: