Petite chienne crème env. 5 mois
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petite chienne crème env. 5 mois
C'est super Aiyana se que tu a fait pour étoile !!

elfymimi- Chien en pleine forme de l'age

-

Loisirs: animaux (chiens,chats) ,internet
Animaux: Une chatte MIMI
Aiyana, ca serai bien effectivement ci tu pouvais avoir le tel du propriétaire pour avoir des nouvelles.
Et surtout j'aimerai savoir si effectivement il va aller porter plainte pour vol ou si ça aussi c'est du pipo.
En fait sa chienne reste toute la journée dehors, je pense qu'un jour il aura une suprise si elle n'est pas stérilisée et ca serai encore dommage de retrouver des chiots dans les post adoption.
Et surtout j'aimerai savoir si effectivement il va aller porter plainte pour vol ou si ça aussi c'est du pipo.
En fait sa chienne reste toute la journée dehors, je pense qu'un jour il aura une suprise si elle n'est pas stérilisée et ca serai encore dommage de retrouver des chiots dans les post adoption.

Hélène- Chien en pleine forme de l'age

-

Animaux: 2 akita Inu et 1 chatte
Coucou à tous ceux qui ont suivi l'histoire de ma belle Etoile.
Je suis super hyper méga contente, j'ai revu mon Etoile en début d'après-midi.
Je vous explique :
Mon collègue qui avait remis la louloute chez la mère de l'étudiant (celui-ci est l'actuel propriétaire d'Etoile), arrive dans mon bureau et me dit qu'il vient juste de revoir la chienne et qu'elle n'habitait pas du tout où il pensait mais tout simplement à côté de mon travail. Surprise, il me dit de venir la voir, ce que, vous pensez bien, j'ai fait.
Elle m'a fait la fête pour me dire bonjour. Elle est vraiment trop mignone cette pupuce.
Effectivement, il lui était impossible de s'échapper vu la hauteur des barrières et des murs. Seulement, des travaux ont lieu depuis quelques temps dans cette maison où vivent 2 ou 3 étudiants et les ouvriers ont mal refermé les portes (les ouvriers eux-mêmes nous l'ont dit). La belle Etoile a voulu jouer à l'Etoile filante
et s'est retrouvée sur mon lieu de travail.
L'Etudiant n'a pas du tout pensé à venir sur un lieu où on ne trouve que des bureaux et a plutôt cherché dans les maisons qui étaient plutôt éloignées jusqu'à 800 m de chez lui.
Certes, je n'approuve pas du tout sa façon de rechercher et je pense réellement qu'il n'a pas fait tout le nécessaire pour la retrouver mais celui-ci, d'après mon collègue, avait vraiment l'air heureux de retrouver sa beauté.
Et moi je suis également contente car je pourrais la revoir de temps en temps.
Je tenais vraiment à vous tenir au courant car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite.
Je suis super hyper méga contente, j'ai revu mon Etoile en début d'après-midi.
Je vous explique :
Mon collègue qui avait remis la louloute chez la mère de l'étudiant (celui-ci est l'actuel propriétaire d'Etoile), arrive dans mon bureau et me dit qu'il vient juste de revoir la chienne et qu'elle n'habitait pas du tout où il pensait mais tout simplement à côté de mon travail. Surprise, il me dit de venir la voir, ce que, vous pensez bien, j'ai fait.
Elle m'a fait la fête pour me dire bonjour. Elle est vraiment trop mignone cette pupuce.
Effectivement, il lui était impossible de s'échapper vu la hauteur des barrières et des murs. Seulement, des travaux ont lieu depuis quelques temps dans cette maison où vivent 2 ou 3 étudiants et les ouvriers ont mal refermé les portes (les ouvriers eux-mêmes nous l'ont dit). La belle Etoile a voulu jouer à l'Etoile filante
et s'est retrouvée sur mon lieu de travail.L'Etudiant n'a pas du tout pensé à venir sur un lieu où on ne trouve que des bureaux et a plutôt cherché dans les maisons qui étaient plutôt éloignées jusqu'à 800 m de chez lui.
Certes, je n'approuve pas du tout sa façon de rechercher et je pense réellement qu'il n'a pas fait tout le nécessaire pour la retrouver mais celui-ci, d'après mon collègue, avait vraiment l'air heureux de retrouver sa beauté.
Et moi je suis également contente car je pourrais la revoir de temps en temps.
Je tenais vraiment à vous tenir au courant car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette petite.

Aiyana- Chien actif

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(0/0)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(0/0)
L'humeur de moi:

(0/0)
Aiyana,
Je comprend bien que tu as un coup de coeur pour Étoile, car je te voyais bien avec Patton et Étoile en plus, ça aurai fait une super copine de vie pour ton Général Patton !!
C'est
comme ça tu vas pouvoir aller la voir de temps en temps, et en plus elle t'a reconnu Étoile, c'est ça tu lui a donnée de l'amour elle te le rend déjà, et en si peu de contact
enfin quelle drôle d'histoire, franchement les ouvriers auraient bien du la surveiller plus, quand même !!
Je comprend bien que tu as un coup de coeur pour Étoile, car je te voyais bien avec Patton et Étoile en plus, ça aurai fait une super copine de vie pour ton Général Patton !!
C'est
comme ça tu vas pouvoir aller la voir de temps en temps, et en plus elle t'a reconnu Étoile, c'est ça tu lui a donnée de l'amour elle te le rend déjà, et en si peu de contact
enfin quelle drôle d'histoire, franchement les ouvriers auraient bien du la surveiller plus, quand même !!

sylvia- Membre Actif

-

Emploi: Retraitée
Loisirs: Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux: Lapinkoïra Luna 12 ans1/2
Siptz croisée Papillon Cassie 3 ans 1/2
Akita Shaya 10 ans et Tokiro 8 ans
Minette Chatte de 3 ans 1/2

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
et oui, un dernier ptit coucou avant de partir en weekend!!
Pour la belle étoile, c'est sympa qu'elle soit toute proche!!!! au moins, Patton aura une super copine pas loin!
pour l'étudiant, ah les jeunes... de nos jours, ils sont de moins en moins débrouillards et ne raisonnent pas très logiquement (pas tous, mais beaucoup d'entre eux... je sais de quoi je parle, bien que pas encore mère de charmants ados, je prends souvent des stagiaires de17-20ans en secrétariat à mon boulot... et je suis assez surprise par le manque d'initiatives et de jugeotte de 80% d'entre eux...)...
Donc je pense que ton cher étudiant doit être un peu mou du cerveau, et n'a pas beacoup réfléchi!! ou alors, il était au fond de lui complètement paniqué, et a mené ses recherches n'importe comment!
Enfin, il a trouvé quelqu'un qui voudra peut etre faire du dog sitting de temps en temps??? nest-ce-pas Aiyana???
Pour la belle étoile, c'est sympa qu'elle soit toute proche!!!! au moins, Patton aura une super copine pas loin!
pour l'étudiant, ah les jeunes... de nos jours, ils sont de moins en moins débrouillards et ne raisonnent pas très logiquement (pas tous, mais beaucoup d'entre eux... je sais de quoi je parle, bien que pas encore mère de charmants ados, je prends souvent des stagiaires de17-20ans en secrétariat à mon boulot... et je suis assez surprise par le manque d'initiatives et de jugeotte de 80% d'entre eux...)...
Donc je pense que ton cher étudiant doit être un peu mou du cerveau, et n'a pas beacoup réfléchi!! ou alors, il était au fond de lui complètement paniqué, et a mené ses recherches n'importe comment!
Enfin, il a trouvé quelqu'un qui voudra peut etre faire du dog sitting de temps en temps??? nest-ce-pas Aiyana???

cilou- Membre Actif

-

Emploi: Technico-Commerciale
Loisirs: Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux: Une demoiselle de race boxer de 4ans et demi.

(20/20)

(10/20)
L'humeur de moi:

(20/20)
cilou a écrit: Enfin, il a trouvé quelqu'un qui voudra peut etre faire du dog sitting de temps en temps??? nest-ce-pas Aiyana???
Ah j'avoue que ça me ferait plaisir de l'avoir de temps en temps mais ne connaissant pas personnellement ce jeune homme, je doute que cela se fasse !
C'est vrai Sylvia, j'aurai bien gardé cette louloute mais elle a un propriétaire et on est, de plus, 2 à choisir !

Aiyana- Chien actif

(0/0)

(0/0)
L'humeur de moi:

(0/0)
Je comprend bien comme tu dis vous êtes 2 à choisir, j'imaginai trop bien ton Général Patton avec cette superbe Etoile comme copine de vie !!!
Enfin le principal, c'est que la très belle Etoile à retrouvée ses maîtres, et surtout que tu pourras la voir de temps en temps, ça c'est
Si tu l'a vois tu nous donnera de ses nouvelles promis.
Enfin le principal, c'est que la très belle Etoile à retrouvée ses maîtres, et surtout que tu pourras la voir de temps en temps, ça c'est
Si tu l'a vois tu nous donnera de ses nouvelles promis. 
sylvia- Membre Actif

-

Emploi: Retraitée
Loisirs: Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux: Lapinkoïra Luna 12 ans1/2
Siptz croisée Papillon Cassie 3 ans 1/2
Akita Shaya 10 ans et Tokiro 8 ans
Minette Chatte de 3 ans 1/2

(15/20)

(12/20)
L'humeur de moi:

(10/20)
Page 2 sur 2 •