HOT SPOT
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: La Santé de nos Chiens :: Santé des chiens :: Problèmes de poils, de peau, d'allergies cutanées
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: HOT SPOT
houla oui le pauvre !
je l ai vu hier et bichette il a un gros pansement qui doit l enerver beaucoup ....
Edwige j ai beaucoup pensée à ton Twister hier soir , j ai de la peine de le voir comme ça .... fais lui une grosse caresse de ma part !
Tiens nous au courant et soigne toi bien Twister
je l ai vu hier et bichette il a un gros pansement qui doit l enerver beaucoup ....
Edwige j ai beaucoup pensée à ton Twister hier soir , j ai de la peine de le voir comme ça .... fais lui une grosse caresse de ma part !
Tiens nous au courant et soigne toi bien Twister

Invité- Invité
Alors Mr Twister n'a pas été très sage aujourd'hui, je dois dire que je lui aurai bien tordu le cou grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je lui ai changé son pansement ce matin pour lui en mettre un plus petit et moins casse pieds pour lui.
Et bien le temps de dire bonjour aux copains du club, ce qui n'a duré en tout et pour tous 3 mn, il a gratté c'est mis en sang bien entendu.
Heureusement Marion avait de quoi le soigner, on lui a laissé à l'air tout en surveillant qu'il n'y touche pas, il a bien essayé de frotter sa joue par terre, ba tiens pourquoi pas, mais j'ai réussi à ce qu'il n'y touche plus.
Sauf quand rentrant à la maison, j'ai fait un tit détoure pour aller à la boulange et là rebelote il en a profité pour remettre ça.
Je crois que je vais lui couper les pattes na. La colerette pas la peine, il l'a explosé, donc surveillance surveillance.
Bon la ça fait pas trop moche parce que soigné mais bon c'est pas top non plus.

Voilà le travail de mr Twister le méchant chien pffffffffffff.
Mais bon il a bien bossé aujourd'hui m'a fait de gros câlins et mis du sang partout sur mon pantalon, mais je l'aime quand même mon doudou.
Je lui ai changé son pansement ce matin pour lui en mettre un plus petit et moins casse pieds pour lui.
Et bien le temps de dire bonjour aux copains du club, ce qui n'a duré en tout et pour tous 3 mn, il a gratté c'est mis en sang bien entendu.
Heureusement Marion avait de quoi le soigner, on lui a laissé à l'air tout en surveillant qu'il n'y touche pas, il a bien essayé de frotter sa joue par terre, ba tiens pourquoi pas, mais j'ai réussi à ce qu'il n'y touche plus.
Sauf quand rentrant à la maison, j'ai fait un tit détoure pour aller à la boulange et là rebelote il en a profité pour remettre ça.
Je crois que je vais lui couper les pattes na. La colerette pas la peine, il l'a explosé, donc surveillance surveillance.
Bon la ça fait pas trop moche parce que soigné mais bon c'est pas top non plus.

Voilà le travail de mr Twister le méchant chien pffffffffffff.
Mais bon il a bien bossé aujourd'hui m'a fait de gros câlins et mis du sang partout sur mon pantalon, mais je l'aime quand même mon doudou.

MONSTROSOR- Chien ado

-

Emploi: Assistante maternelle
Loisirs: Tir sportif 10/25/50 m - travail à l'eau avec Twister
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(12/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(18/20)
L'humeur de moi:

(17/20) -

Ho le povre tu sais si il se gratte oui ou non.

phenomene-minette- Partenaire

-

Emploi: collegienne
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:

(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:

(15/20)
L'humeur de moi:

(5/20) -

Page 2 sur 2 •
1, 2